Bellevue Hotel(Quiberon)
154 $US
114 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Ker Noyal Hotel(Quiberon)
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
94 $US
Hôtel Europa(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
126 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel De La Mer(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
122 $US
118 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
96 $US
249 $US
Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons d'autant plus profité des avantages de l'hôtel : piscine intérieure, spa, restaurant, que le temps était très perturbé et ne nous incitait pas à de longues sorties ! Heureusement, il y a tout dans l'hôtel pour passer très agréablement son temps !

Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Malheureusement la qualite du service a bien change. J ai connu l epoque ou avant les desserts on otait la corbeille de pain ainsi que le menage sel et poivre. De plus le ramasse miette existait! Les couverts etaient apportes avec une aqsiette et non a meme les mains et le petit dejeuner etait dresse apres le depart des clients. C est bien dommage

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 novembre 2012

Bel hotel, accueil sympatique, propre, chambre agrèable, bonne literie. Piscine, SPA très bien.
Petit déjeuner copieux, avec produits locaux : caramel beurre salé, far breton, crèpes.. Par contre restaurant décevant, pas à la hauteur de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Très bel hôtel, accueil chaleureux, petits déjeuners copieux, personnel attentif et aimable, piscine, jacuzzi, hammam et saunas idéals pour un week-end. Chambre spacieuse, lit confortable. Par contre la météo de samedi pluvieuse, mais cela est très aléatoire en cette saison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

avons passés deux semaines du 16/09/12 au 01/10/12 et avons été enchantés de l'accueil à la prestation complète...... ne changez rien tout était parfait...bravo ! la piscine , la cuisine la disponibilité du personnel le parking bien accessible tout est bien agréable..

Astuce pour la chambre : soyés rassurés..
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple