Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (964)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
964 résultats
Note attribuée
244
479
179
40
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
244
479
179
40
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
732737 avis sur 964
Avis publié : 11 janvier 2013

Cet hôtel est très confortable, situé à 2 pas de la mer. Le gros plus est l'accès illimité au spa, piscine, hammam et sauna. Le gros point faible est le personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Pas très agréable ni professionnel. Le restaurant propose de bons plats à un prix excessif. Il manque un menu quotidien.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci STEPHANE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 1 janvier 2013

Bon hôtel, propre, chambre agréable avec literie correcte, accueil standard sans plus. Les plus sont l'accès à la piscine, SPA, hammam sans suppléments. Petit déjeuner en buffet typique IBIS, copieux et standard. Par contre, restaurant à la limite du carton rouge, à éviter !!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DomLej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons d'autant plus profité des avantages de l'hôtel : piscine intérieure, spa, restaurant, que le temps était très perturbé et ne nous incitait pas à de longues sorties ! Heureusement, il y a tout dans l'hôtel pour passer très agréablement son temps !

Nous reviendrons, c'est certain !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci soizRoscoff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2012

Malheureusement la qualite du service a bien change. J ai connu l epoque ou avant les desserts on otait la corbeille de pain ainsi que le menage sel et poivre. De plus le ramasse miette existait! Les couverts etaient apportes avec une aqsiette et non a meme les mains et le petit dejeuner etait dresse apres le depart des clients. C est bien dommage

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci batucapal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis