Contrôle des avis
Avis publié : 11 janvier 2013

Cet hôtel est très confortable, situé à 2 pas de la mer. Le gros plus est l'accès illimité au spa, piscine, hammam et sauna. Le gros point faible est le personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Pas très agréable ni professionnel. Le restaurant propose de bons plats à un prix excessif. Il manque un menu quotidien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Avis publié : 1 janvier 2013

Bon hôtel, propre, chambre agréable avec literie correcte, accueil standard sans plus. Les plus sont l'accès à la piscine, SPA, hammam sans suppléments. Petit déjeuner en buffet typique IBIS, copieux et standard. Par contre, restaurant à la limite du carton rouge, à éviter !!

Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons d'autant plus profité des avantages de l'hôtel : piscine intérieure, spa, restaurant, que le temps était très perturbé et ne nous incitait pas à de longues sorties ! Heureusement, il y a tout dans l'hôtel pour passer très agréablement son temps !

Nous reviendrons, c'est certain !

Avis publié : 29 novembre 2012

Malheureusement la qualite du service a bien change. J ai connu l epoque ou avant les desserts on otait la corbeille de pain ainsi que le menage sel et poivre. De plus le ramasse miette existait! Les couverts etaient apportes avec une aqsiette et non a meme les mains et le petit dejeuner etait dresse apres le depart des clients. C est bien dommage

• Séjour en : octobre 2012