“Hôtel vieillissant mais de bonnes prestations”

Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits a l hotel ibis de quiberon. Les chambres, salle de bains et draps sont propres. Le matelas est confortable mais la chambre était très petite. La douche également.
Une seule prise pour tte la chambre, nous avons du charger nos portable a tour de rôle.
Notre chambre etait située au premier étage juste au dessus l entree côté parking et donc au dessus de l espace fumeur. Même les fenêtres fermées on sentait l'odeur de tabac.
Les couloirs de l hôtel commencent a être. Un peu vieillots nivrau peinture. Et moquette.
En revanche très bon point pour le petit déjeuner. Tres copieux avce bcp de choix, du bon pain et une belle présentation.
Un hôtel dans l ensemble correct mais qui aurait besoin d un ptit coup de frais/de jeune notamment pour le prix de la nuit.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Je suis de passage a quiberon mais à l'hôtel ibis style (pas de resto) je vais donc manger à restaurant de l'hôtel ibis.
Pas de choix dans le menu, je fini par faire mon choix. Faux filet relativement dur, service moyen. Restaurant pas chaleureux.
Mon conseil: trouver un autre resto.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit à l'hôtel.
Chambre de bonne qualité, salle de bain vieillotte.
Nous sommes déçus car nous n'avons pas accès à la thalasso en séjournant dans cet hôtel contrairement à l'hôtel de carnac qui offre l'accès illimité à la thalasso d'eau de mer.
À l'ibis quiberon : petite piscine d'eau douce... Les peignoirs sont à louer... Le hammam n'est pas tes humide. Bref pas terrible.
Pour le restaurant : bon rapport qualité /prix . Un bémol pour le buffet de fruit de mer qui avait l'air vraiment bien.. Mais une heure plus tard il ne restait plus que des crevettes.
Quiberon vraiment sympa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 octobre 2013

Idéalement situé à la pointe de Quiberon, convient tant pour des visites du site et cote sauvage, que pour un départ à bel Ile, mais aussi très bien placé pour une cure de Thalasso. Certes, il faut faire 300 mètres pour se rendre à l'institut, mais l'économie du coût par rapport au Sofitel peut être apprécié. La chambre est calme et correcte, le lit très confortable et le personnel très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Client d'IBIS lors de tous mes déplacements , j'ai apprécié le geste commercial du directeur qui m'a offert la chambre suite à un problème d'éclairage qui n'a été solutionné dans le 1/4 heure requis . Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 octobre 2013

Chambre spacieuse, agréable, et calme, propreté rien à dire. Piscine sympa, bémol : je ne sais pas quel produit est mis dans la piscine mais risque allergique important. (rougeurs et sensations de chaleur à l'issue de la baignade)
Accueil de la journée très agréable, mais le service de nuit beaucoup moins (notamment en ce qui concerne le bar)
Restaurant à éviter absolument, aucun intêret.
Hotel un peu loin de la plage tout de même mais bon, pour le prix on s'en contente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 à Quiberon
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 7 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 13 sur 20 à Quiberon
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels familiaux à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 50€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon