Ibis Quiberon Thalassa
  • Internet gratuit
Au Bon Accueil(Quiberon)
Bellevue Hotel(Quiberon)
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2013

Situé à 5 min à pied de la plage de Quiberon, cet hôtel est une jolie surprise. Réceptionnistes agréables et souriants du début à la fin de notre séjour - notamment le veilleur de nuit aux petits soins. :) Le SPA bien entretenu, moderne et très agréable permet de se détendre même tard le soir. Malgré la déco simpliste de la chambre et la mauvaise réception de la WiFi, la literie est au top et PDJ au bon rapport qualité/prix (mini-crêpe à tartiner au caramel.. Mmmmm.. !) Attention néanmoins à ne pas dilapider vos économies durement gagnées... au casino d'à côté ! x)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

La chambre était pas mal. Mais la propreté avait l'air moyenne (traces de fond de teint et de mascara sur l'oreiller).
La piscine assez sympa mais très bruyante (nous étions presque seuls pourtant).
Dans le jacuzzi une boule de poils flottait donc pas trop rassurant. Le hammam était froid car la porte était restés ouverte malheureusement et le sauna brûlant car une flaque d'eau y était resté.
A 9h30, les petits déjeuners étaient cependant encore diversifiés mais le personnel préparaient juste à coté les tables pour le midi alors qu'ils restait encore plusieurs clients à arriver, cela nous pousse donc à nous dépêcher.
Pour résumer, nous le rapport qualité/prix était correct (offre Groupon à -50%)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits a l hotel ibis de quiberon. Les chambres, salle de bains et draps sont propres. Le matelas est confortable mais la chambre était très petite. La douche également.
Une seule prise pour tte la chambre, nous avons du charger nos portable a tour de rôle.
Notre chambre etait située au premier étage juste au dessus l entree côté parking et donc au dessus de l espace fumeur. Même les fenêtres fermées on sentait l'odeur de tabac.
Les couloirs de l hôtel commencent a être. Un peu vieillots nivrau peinture. Et moquette.
En revanche très bon point pour le petit déjeuner. Tres copieux avce bcp de choix, du bon pain et une belle présentation.
Un hôtel dans l ensemble correct mais qui aurait besoin d un ptit coup de frais/de jeune notamment pour le prix de la nuit.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Je suis de passage a quiberon mais à l'hôtel ibis style (pas de resto) je vais donc manger à restaurant de l'hôtel ibis.
Pas de choix dans le menu, je fini par faire mon choix. Faux filet relativement dur, service moyen. Restaurant pas chaleureux.
Mon conseil: trouver un autre resto.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit à l'hôtel.
Chambre de bonne qualité, salle de bain vieillotte.
Nous sommes déçus car nous n'avons pas accès à la thalasso en séjournant dans cet hôtel contrairement à l'hôtel de carnac qui offre l'accès illimité à la thalasso d'eau de mer.
À l'ibis quiberon : petite piscine d'eau douce... Les peignoirs sont à louer... Le hammam n'est pas tes humide. Bref pas terrible.
Pour le restaurant : bon rapport qualité /prix . Un bémol pour le buffet de fruit de mer qui avait l'air vraiment bien.. Mais une heure plus tard il ne restait plus que des crevettes.
Quiberon vraiment sympa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple