“séjour reposant”

Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 21 décembre 2013

Hotel bien situé, tout près de la plage.
Chambre confortable et propre. Personnel très accueillant et disponible.
Décoration soignée.
Petit déjeuner copieux.
Spa, piscine et hammam très agréables! Et pas minimalistes!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2013

Offre groupon, donc alléchante (49€ la nuit en amoureux)!!!Nous y sommes allés un samedi, un peu de monde mais ça va, accueil chaleureux, chambres propres, sans plus de style, par contre bon point sur la literie, très bon matelas, sommier et sur-matelas!!!!
Pas de baignoire mais SPA ouvert jusqu'à 21 heures, jacuzzi vraiment tip top!!!Piscine ouverte jusqu'à 23 heures, le bonus, on a pu en profiter tard, c'était bien. Le coin est magnifique, donc je conseille vivement.
Le buffet Petit déjeuner est moyen, il y en a pour tous les goûts mais la qualité est moyenne. Ce n'est pas grave, il était compris dans le tarif de la chambre!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous avions choisi cette hotel pour son espace détente. On a pas été déçu. Une equipe au top avec le sourire et le service. Les chambres sont propres. Le wifi fonctione bien. La literie est top. Et que dire de l'espace détente. Propre et bien entretenu. La piscine bruyante, oui probablement, mais c'est une piscine. Des fois on voit de ces commentaires. Bref, un ensemble qui merite mieux avec une rénovation en plus moderne. Avec ceci, vous aurez votre cinquième rond vert..... merci. .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Situé à 5 min à pied de la plage de Quiberon, cet hôtel est une jolie surprise. Réceptionnistes agréables et souriants du début à la fin de notre séjour - notamment le veilleur de nuit aux petits soins. :) Le SPA bien entretenu, moderne et très agréable permet de se détendre même tard le soir. Malgré la déco simpliste de la chambre et la mauvaise réception de la WiFi, la literie est au top et PDJ au bon rapport qualité/prix (mini-crêpe à tartiner au caramel.. Mmmmm.. !) Attention néanmoins à ne pas dilapider vos économies durement gagnées... au casino d'à côté ! x)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

La chambre était pas mal. Mais la propreté avait l'air moyenne (traces de fond de teint et de mascara sur l'oreiller).
La piscine assez sympa mais très bruyante (nous étions presque seuls pourtant).
Dans le jacuzzi une boule de poils flottait donc pas trop rassurant. Le hammam était froid car la porte était restés ouverte malheureusement et le sauna brûlant car une flaque d'eau y était resté.
A 9h30, les petits déjeuners étaient cependant encore diversifiés mais le personnel préparaient juste à coté les tables pour le midi alors qu'ils restait encore plusieurs clients à arriver, cela nous pousse donc à nous dépêcher.
Pour résumer, nous le rapport qualité/prix était correct (offre Groupon à -50%)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits a l hotel ibis de quiberon. Les chambres, salle de bains et draps sont propres. Le matelas est confortable mais la chambre était très petite. La douche également.
Une seule prise pour tte la chambre, nous avons du charger nos portable a tour de rôle.
Notre chambre etait située au premier étage juste au dessus l entree côté parking et donc au dessus de l espace fumeur. Même les fenêtres fermées on sentait l'odeur de tabac.
Les couloirs de l hôtel commencent a être. Un peu vieillots nivrau peinture. Et moquette.
En revanche très bon point pour le petit déjeuner. Tres copieux avce bcp de choix, du bon pain et une belle présentation.
Un hôtel dans l ensemble correct mais qui aurait besoin d un ptit coup de frais/de jeune notamment pour le prix de la nuit.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Je suis de passage a quiberon mais à l'hôtel ibis style (pas de resto) je vais donc manger à restaurant de l'hôtel ibis.
Pas de choix dans le menu, je fini par faire mon choix. Faux filet relativement dur, service moyen. Restaurant pas chaleureux.
Mon conseil: trouver un autre resto.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 14 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hôtel des Druides
Hôtel des Druides
N° 17 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels familiaux à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 58€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon