“excellent centre bien etre”

Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 Hôtels à Quiberon
Nantes, France
“excellent centre bien etre”
Avis écrit le 13 janvier 2014

un centre spa complet et de qualité....la literie des chambres est tres moyenne...l acces wi fi inexistant.....le diner est cher pour ce qui est proposé..le petit dej est opieux avec une delicieuse creme de caramel au beurre salé...

Astuce pour la chambre : prenez les chambres loin de l espace detente..elles sont plus calmes....

Nantes, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Week end en couple, très bien accueillis à la réception (l'hotesse a tous fait pour nous trouver une chambre en accès direct sur le spa). Les chambres sont "suffisantes", la salle de bain "moyenne" (rideau de douche sale, siphon défaillant, joints suspects...). Le spa inclus dans la prestation reste a désirer, nous sommes venus il y a 1 ans et demi et celui ci est toujours défectueux, bien qu'agréable (certaines buses de réglage vous restent dans les mains...).
Bien pour deux jours, pas plus.

l'ile d'olonne
Avis écrit le 11 janvier 2014

Voulant découvrir Quiberon et les sites à proximité , nous avons en même temps découvert cet hôtel IBIS qui nous a offert , avant et après nos sorties , tout ce qu'il faut pour "être bien".
Nous avons apprécié la chambre, proche de l'espace piscine sauna spa hammam que nous avons utilisé sans modération.
Après des petits déjeuners ou chacun peut y trouver ce qu'il aime, nous avons visité, ,à pied ou en voiture, tout ce qu'il faut voir aux alentours et , le soir, en rentrant, le restaurant de l'hôtel offrant des plats variés et bons, à un prix raisonnable, nous ne sommes pas allé chercher plus loin !
Nous étions "Bien" à l’hôtel IBIS Thalassa et nous y retournerons certainement lorsqu'il y aura à nouveau des prix promotionnels comme ceux dont nous avons bénéficié (environ - 50% sur le séjour,hôtel et petits déjeuners)

Louhans, France
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Situé a 2km du centre de Quiberon que l'on peut rejoindre à pied en longeant la mer. Accueil très sympathique. Chambres très propre. Jacuzi, hammam, sauna et piscine couverte sont très agréables. Petits déjeuners en buffet. Restaurant non testé. J'y retournerai volontiers.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel bien situé, tout près de la plage.
Chambre confortable et propre. Personnel très accueillant et disponible.
Décoration soignée.
Petit déjeuner copieux.
Spa, piscine et hammam très agréables! Et pas minimalistes!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hôtel des Druides
Hôtel des Druides
N° 17 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Établissement : Ibis Quiberon Thalassa
Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels familiaux à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon