“Week end détente”

Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas du tout Quiberon alors avec un coupon Groupon nous sommes allés découvrir cette magnifique ville et avons pu profiter d'une nuit à l'hôtel Ibis Thalassa Quiberon. Expérience magnifique. Personnel très accueillant, chambre parfaite, accès à la piscine, jacuzzi, hammam, sauna en illimité. Nous sommes ravis et nous espérons y revenir dès que possible. Le restaurant de l'hôtel nous a surpris positivement aussi bien au niveau du personnel (très à l'écoute de sa clientèle) que des bonnes choses qu'on peut y manger. Merci à tous.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

accueil sympas professionnel

hôtel on nous avons séjourner il y a dix ans et nous l avons retrouver dans le même état propre
avec sauna hammam piscine hygiène au rendez vous mes comme le dit mon titre vieillissant
personnels très professionnels et très aimable parfait
hôtel que je recommande a un tarif qui mériterais un rafraichissement général

Astuce pour la chambre : demander chambre a l étage ca vous évite de passer devant l accueil en peignoir pour la piscine le h...
Avis publié : 13 janvier 2014

un centre spa complet et de qualité....la literie des chambres est tres moyenne...l acces wi fi inexistant.....le diner est cher pour ce qui est proposé..le petit dej est opieux avec une delicieuse creme de caramel au beurre salé...

Astuce pour la chambre : prenez les chambres loin de l espace detente..elles sont plus calmes....
Avis publié : 12 janvier 2014

Week end en couple, très bien accueillis à la réception (l'hotesse a tous fait pour nous trouver une chambre en accès direct sur le spa). Les chambres sont "suffisantes", la salle de bain "moyenne" (rideau de douche sale, siphon défaillant, joints suspects...). Le spa inclus dans la prestation reste a désirer, nous sommes venus il y a 1 ans et demi et celui ci est toujours défectueux, bien qu'agréable (certaines buses de réglage vous restent dans les mains...).
Bien pour deux jours, pas plus.

Avis publié : 11 janvier 2014

Voulant découvrir Quiberon et les sites à proximité , nous avons en même temps découvert cet hôtel IBIS qui nous a offert , avant et après nos sorties , tout ce qu'il faut pour "être bien".
Nous avons apprécié la chambre, proche de l'espace piscine sauna spa hammam que nous avons utilisé sans modération.
Après des petits déjeuners ou chacun peut y trouver ce qu'il aime, nous avons visité, ,à pied ou en voiture, tout ce qu'il faut voir aux alentours et , le soir, en rentrant, le restaurant de l'hôtel offrant des plats variés et bons, à un prix raisonnable, nous ne sommes pas allé chercher plus loin !
Nous étions "Bien" à l’hôtel IBIS Thalassa et nous y retournerons certainement lorsqu'il y aura à nouveau des prix promotionnels comme ceux dont nous avons bénéficié (environ - 50% sur le séjour,hôtel et petits déjeuners)

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Situé a 2km du centre de Quiberon que l'on peut rejoindre à pied en longeant la mer. Accueil très sympathique. Chambres très propre. Jacuzi, hammam, sauna et piscine couverte sont très agréables. Petits déjeuners en buffet. Restaurant non testé. J'y retournerai volontiers.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
À 0,4 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 10,9 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 1,3 km
Hotel Albatros
Hotel Albatros
N° 12 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 54€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon