“Agréable”

Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 12 mars 2014

hôtel agréable même si son emplacement n'est pas idéal.
Chambre spacieuse, propre et bien isolé des chambres à coté ou bien de l'extérieur.
Service agréable
bémol sur le coin spa - piscine = eau froide - jaccuzzi pas possible car un seul pour tout l'hôtel - en fait cela n'a rien d'un spa car le calme ni règne pas du tout c'est plûtot une piscine familliale

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 9 mars 2014

Personnel accueillant et disponible.
Chambre correcte et très bonne literie.
Le petit déjeuner est très correct avec beaucoup de choix.
Le vrai plus de l'hôtel est l'accès à la piscine (qui est grande pour un hôtel de cette gamme) jusqu'à 23h ainsi qu'au spa + hammam et sauna jusqu'à 21h. Je vous conseille d'y aller après 20h pour vous retrouver seuls dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage permettent un accès à la piscine et au spa sans passer par la réc...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Personnel souriant et disponible, que ce soit à la réception, au bar ou en salle. Chambre et repas corrects. Parking privé spacieux. Hôtel situé dans un quartier très calme, à proximité immédiate de la mer. Rapport qualité/prix satisfaisant. Point de chute intéressant quand on envisage de se rendre le lendemain à Belle-Ile-en-Mer.

Astuce pour la chambre : Si chambre au rez, alors accès immédiat au parking privé.
Avis publié : 7 mars 2014

Personnel accueillant, chambre propre mais celle que nous avions au rez de chaussée était très sombre, même avec un soleil merveilleux, nous étions obligés d'allumer la lumière! Pas d'endroit pour faire sécher les maillots et les serviettes, pas de chauffage dans la salle de bains. Petit-déjeuner très copieux, mais les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure, donc on est obligé de s'installer loin du buffet. Piscine couverte bien appréciable mais en période de vacances scolaires, beaucoup d'agitation avec les enfants; de plus, le spa, le sauna et le hammam qui normalement sont interdits aux enfants étaient très occupés par eux, entrainant un laissez-aller au niveau de l'hygiène (forte odeur d'urine à côté du sauna).
Conclusion: profitez d'une réduction (autrement, c'est 100 € la chambre et le petit-déj pour 2), allez -y hors vacances!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour le soleil et ne pas déambuler en petite tenue dans le hall d'entrée.
Avis publié : 22 février 2014

Le personnel est accueillant et sympathique.
La chambre est standard, mais la literie est très confortable.
Le débit internet est bon.
Petit dej´ correct, jusqu'à 10h.
L'hôtel est très 80's, mais propre.
En conclusion : le plus qui nous fera revenir à cet hôtel plutôt qu'ailleurs, c'est l'accès direct des chambres au spa, jusqu'à 23:00 (21:00 pour le jacuzzi).

Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 février 2014

Pour contredire l'avis intitulé "déçu", je tiens à féliciter l'ensemble du personnel de cet hôtel qui, malgré notre agitation (un groupe de dix personnes, présent le temps d'un week-end pluvieux de février), s'est montré accueillant, souriant, très professionnel. Ces qualités ont été appréciées depuis la réception, jusqu'au personnel assurant l'entretien des locaux. Je ne suis donc pas du tout d'accord avec cette critique.
Nous n'avons pas été des clients faciles au restaurant, et malgré cela, les serveurs ont su rester patients, tout en proposant un repas et un service soignés.
Si je puis me permettre, Carmine devrait être aussi exigeante envers son orthographe, qu'elle ne l'est envers le personnel de cet établissement. LN

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

l'accueil est agréable.
La chambre est propre, la salle de bain également (toute petite baignoire).La literie n'est pas top.
Agréable surprise avec les services proposés :
-Piscine chauffée intérieure ouverte jusqu'à 23 heures.
-Pour le sauna, hammam, spa à disposition jusqu'à 21 h.
Attention location de peignoir 8 € par personne.

Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel. Le vendredi soir, c'est plateau de fruits de mer à volonté pour 36 euros par personne avec un dessert choisi à la carte.
j'ai été déçue par la fraicheur des crabes , les langoustines étaient trop cuites mais les huitres étaient bonnes.
Le petit déjeuner est correct. Il n'y a pas d'œufs sur le buffet . La tortilla proposée n'était vraiment pas à notre gout . Mais le caramel "fait maison" est une "tuerie" . Les croissants sont très bons .
Un grand merci au "charmant Monsieur" qui nous a offert la recette du caramel dans un pot contenant le fameux nectar.
Nous avons bénéficié d'un tarif Groupon , le rapport qualité/prix est par conséquent très bon.
Je ne peux pas mettre "très bien" , "moyen" est un peu juste , j'aurai mis un "bien'" si j'en avais eu la possibilité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 14 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hôtel des Druides
Hôtel des Druides
N° 17 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels familiaux à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 58€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon