“satisfaction”

Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 Hôtels à Quiberon

Nort-sur-Erdre, France
Avis écrit le 27 mars 2014

séjours de deux jours à l'hotel IBIS. Personnel tres agreable. on nous a donné une chambre qu'on nous a presenté comme surclassée. Toute simplement du a une mezzanine avec deux lits d'une personne dont nous n'avions que faire et qui prennait beaucoup de place dans la chambre du à l'escalier. Donc chambre exigue. Salle de bain avec rideau de douche au niveau de la baignoire tres moyen.
Gros point fort de cet Hotel acces illimité a l'espace detente (piscine, hamman, spas, sauna) agréable et tres propre.
Petit déjeuner moyen , pain au chocolat de la veille sur le matin du 22 mars. Mais bonnes viennoiseries sur le lendemain. Nous avons diner le soir et rien a redire tres bon rapport qualité prix. Malgré la chambre un peu petite nous reviendrons . Nous avions une offre groupon le chox de cette petite chambre n'était peut être pas un hasard.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas avoir une chambre avec mezzanine au dessus que vous n'aurez que faire. Cela...
le pouliguen
Avis écrit le 24 mars 2014

bon hôtel, chambre agréable, calme, et très propre, lit King size et très bonne literie. un plateau de courtoisie serait un plus.
grande piscine un peu bruyante à cause de la fontaine qui se met en marche toutes les dix minutes... pour lire c'est un peu lourd mais bon... des coussins de transat seraient un plus.
le sauna et le hammam sont corrects, l'unique jaccusi pour 4 est surbooké ! l'accès à la piscine jusqu'à 23h est un SUPER plus !
le petit dej est très correct, il manque peut être un peu de nourriture salées comme des œufs, du bacon, du fromage....des jus de fruits frais serait un plus.
globalement pour le rapport qualité/prix (bon groupon) très bien.

Lannion, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Un hôtel très calme. Le personnel est agréable, souriant. Chambre correct et lit super confortable. L'espace piscine, spa est vraiment un plus! Le buffet petit déj' est très bon. Le seul bémol: le restaurant à éviter.

La Rochelle, France
Avis écrit le 16 mars 2014

un personnel trés sympa, attentionné, une propreté remarquable.
des chambres spécieuses, une bonne literie, un calme rarement connu même avec l'hôtel plein.
le service au restaurant est correct, un bémole un serveur nettoyait les tables avec un spray alors que nous petit déjeunions et soupions. je lui ai fait la remarque, il a cessé mais ne comprenait pas que se soit génant...(ce n'est rien) la piscine agréable, l'accés au hammam, spa... impossible, les "anciens" faisaint "la queue" pour y aller. nous ne venions pas que pour ça en même temps et comme il faisait super beau le week-end du 8/9 mars nous avons profité de balades bien agréables.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur le parking la 131, rien à dire trés calme
Charroux, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel dans le pur style des hôtels Ibis (en tout cas ceux que nous avons fréquentés) c'est à dire, propre, personnel pro et attentionné et bien équipé. Les chambres sont de taille correcte, bien insonorisées, et dotée d'une bonne literie.
Le "complexe" piscine est complet même si dans une période de vacances scolaires, l'espace est un peu restreint. A noter la plage horaire d'ouverture hors norme (fermeture à 23H du jamais vu pour nous !!).
Les repas au restaurant de l'hôtel sont très variés et de bonne qualité.
Le petit déjeuner est complet.
Mention spéciale au directeur M. Stéphane DUPARC, d'une disponibilité et d'une gentillesse à toute épreuve. Ce dernier nous a même accordé une visite complète de l'Ibis Style Quiberon dont il est aussi le directeur (une petite merveille à découvrir que nous ne tarderons pas à tester !).
Moralité, il n'est pas toujours besoin d'être un "people" pour se sentir gâtés !!

En bref une excellente adresse pour une superbe destination pour de jeunes retraités comme nous ou pour les jeunes branchés !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Residence Azur
Residence Azur
N° 11 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Établissement : Ibis Quiberon Thalassa
Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels familiaux à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon