Bellevue Hotel(Quiberon)
153 $US
114 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Ker Noyal Hotel(Quiberon)
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
94 $US
Hôtel Europa(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
128 $US
125 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
122 $US
118 $US
Expedia.com
  • Piscine
249 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 mars 2014

séjours de deux jours à l'hotel IBIS. Personnel tres agreable. on nous a donné une chambre qu'on nous a presenté comme surclassée. Toute simplement du a une mezzanine avec deux lits d'une personne dont nous n'avions que faire et qui prennait beaucoup de place dans la chambre du à l'escalier. Donc chambre exigue. Salle de bain avec rideau de douche au niveau de la baignoire tres moyen.
Gros point fort de cet Hotel acces illimité a l'espace detente (piscine, hamman, spas, sauna) agréable et tres propre.
Petit déjeuner moyen , pain au chocolat de la veille sur le matin du 22 mars. Mais bonnes viennoiseries sur le lendemain. Nous avons diner le soir et rien a redire tres bon rapport qualité prix. Malgré la chambre un peu petite nous reviendrons . Nous avions une offre groupon le chox de cette petite chambre n'était peut être pas un hasard.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas avoir une chambre avec mezzanine au dessus que vous n'aurez que faire. Cela diminue l'espace de votre chambre.
Avis publié : 24 mars 2014

bon hôtel, chambre agréable, calme, et très propre, lit King size et très bonne literie. un plateau de courtoisie serait un plus.
grande piscine un peu bruyante à cause de la fontaine qui se met en marche toutes les dix minutes... pour lire c'est un peu lourd mais bon... des coussins de transat seraient un plus.
le sauna et le hammam sont corrects, l'unique jaccusi pour 4 est surbooké ! l'accès à la piscine jusqu'à 23h est un SUPER plus !
le petit dej est très correct, il manque peut être un peu de nourriture salées comme des œufs, du bacon, du fromage....des jus de fruits frais serait un plus.
globalement pour le rapport qualité/prix (bon groupon) très bien.

Avis publié : 23 mars 2014

Un hôtel très calme. Le personnel est agréable, souriant. Chambre correct et lit super confortable. L'espace piscine, spa est vraiment un plus! Le buffet petit déj' est très bon. Le seul bémol: le restaurant à éviter.

Avis publié : 16 mars 2014

un personnel trés sympa, attentionné, une propreté remarquable.
des chambres spécieuses, une bonne literie, un calme rarement connu même avec l'hôtel plein.
le service au restaurant est correct, un bémole un serveur nettoyait les tables avec un spray alors que nous petit déjeunions et soupions. je lui ai fait la remarque, il a cessé mais ne comprenait pas que se soit génant...(ce n'est rien) la piscine agréable, l'accés au hammam, spa... impossible, les "anciens" faisaint "la queue" pour y aller. nous ne venions pas que pour ça en même temps et comme il faisait super beau le week-end du 8/9 mars nous avons profité de balades bien agréables.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur le parking la 131, rien à dire trés calme
Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com