Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon séjour dans l'ensemble dommage de ne pas avoir eu l’accès à la piscine le lendemain après midi...
Bon restaurant et petit dèj copieux :)
Vue sur le parking ou sur des travaux un peu dommage qu'il ne soit pas mieux placé.

Avis écrit le 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 mars 2014

séjours de deux jours à l'hotel IBIS. Personnel tres agreable. on nous a donné une chambre qu'on nous a presenté comme surclassée. Toute simplement du a une mezzanine avec deux lits d'une personne dont nous n'avions que faire et qui prennait beaucoup de place dans la chambre du à l'escalier. Donc chambre exigue. Salle de bain avec rideau de douche au niveau de la baignoire tres moyen.
Gros point fort de cet Hotel acces illimité a l'espace detente (piscine, hamman, spas, sauna) agréable et tres propre.
Petit déjeuner moyen , pain au chocolat de la veille sur le matin du 22 mars. Mais bonnes viennoiseries sur le lendemain. Nous avons diner le soir et rien a redire tres bon rapport qualité prix. Malgré la chambre un peu petite nous reviendrons . Nous avions une offre groupon le chox de cette petite chambre n'était peut être pas un hasard.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas avoir une chambre avec mezzanine au dessus que vous n'aurez que faire. Cela diminue l'espace de votre chambre.
Avis écrit le 24 mars 2014

bon hôtel, chambre agréable, calme, et très propre, lit King size et très bonne literie. un plateau de courtoisie serait un plus.
grande piscine un peu bruyante à cause de la fontaine qui se met en marche toutes les dix minutes... pour lire c'est un peu lourd mais bon... des coussins de transat seraient un plus.
le sauna et le hammam sont corrects, l'unique jaccusi pour 4 est surbooké ! l'accès à la piscine jusqu'à 23h est un SUPER plus !
le petit dej est très correct, il manque peut être un peu de nourriture salées comme des œufs, du bacon, du fromage....des jus de fruits frais serait un plus.
globalement pour le rapport qualité/prix (bon groupon) très bien.