Hotel De La Mer(Quiberon)
123 $US
Expedia.com
Hôtel Europa(Quiberon)
126 $US
  • Parking gratuit
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
96 $US
391 $US
266 $US
Cancelon
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel qui a baissé de qualité , le service à table est délaissé au profit de buffet midi et soir qui font penser à un flunch...c'est dommage car cet hôtel était une excellenta adresse sur Quiberon, pour la qualité de ses services. Belle piscine et beau jardin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Fidèles clients depuis des années à l hôtel ibis de Quiberon, quelle déception aujourd'hui de découvrir les changements au niveau du restaurant.
Celui-ci a désormais plus l'aspect d'une cantine d'entreprise que du restaurant sympathique que nous avons connu (en couple, en famille, entre amis!).
Si le changement peut être un atout pour l'établissement ce n'est pas le cas aujourd'hui.
J'ai fait part de mon mécontentement et de ma surprise au cours du repas, on m'a gentiment informée qu'il s'agissait d'un essai. J'aimerais être informée de la poursuite ou non poursuite de cette formule, ce qui me permettra de savoir si je reste fidèle ou pas à votre établissement.

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

Mme GUYOT

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel médiocre pour le week end de l'ascension 2014 : très peu de places de parking au sein de l'hôtel, nous devions nous garer à chaque fois à l'extérieur de l'hôtel. Hôtel loin de la plage et du centre ville (obligés de prendre le véhicule ou des vélos loués)!
Lors de la soirée Fruits de Mer (à volonté) le vendredi soir nous avons été très rapidement expédié mon compagnon et moi afin de remplir des assiettes car le cuisiniers et les serveurs commençaient à ranger les plateaux. Le restaurant ferme à 22h et à 21h30 on nous demandait déjà de prendre les derniers fruits de mer. Les serveurs ne sont pas très agréables et beaucoup trop d'attente pour un plat ou bien simplement pour demander une bouteille d'eau.
La piscine et le jaccuzzi de l'hôtel sont assez basic et éloignés de certaines chambres : obligés de traverser tout l'hôtel en serviette. De plus, aucun petits chaussons ou peignoirs à disposition, à part bien sur de payer 8€ par location et laisser une caution de 80€ Par location!!! Beaucoup trop cher pour le service rendue!!!
Hôtel médiocre malgré leurs tarifs très élevés !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 mai 2014

La qualité d'un hôtel Ibis avec une piscine intérieure accessible librement.
Bien situé à 5 minutes à pieds de la plage, et à 20 minutes de port Maria (centre ville) dans une rue tranquille, mais parking un peu petit.

Astuce pour la chambre : Les chambres plus à proximité de la piscine permettent d'y accéder rapidement sans traverser tout le couloir de l'hôtel en peignoir...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2014

Hotel à taille humaine, très agréable et bien entretenu. Personnel professionnel et très à l'écoute. Espace détente piscine très accueillant. Le centre ville peut être rejoint à pied en 20 minutes ce qui permet de ne pas se servir de la voiture durant le séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com