198 $US
Expedia.com
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
98 $US
Priceline
181 $US
ibis Styles
  • Piscine
Hotel De La Mer(Quiberon)
120 $US
116 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
94 $US
225 $US
Cancelon
Avis publié : 12 juillet 2014

Direction et personnel très aimables et sympathiques. aucune remarque négative quant au séjour. Chambre agréable, un peu de réserve quant à la diversité journalière du buffet froid et du petit déjeuner (cela devrait varier car on retrouve souvent les mêmes produits

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 juillet 2014

cela fait 3 ans de suites que nous y allons et set toujours aussi parfait sauf que la on n'a essaye le restaurant dans l'hotel et la nous avons pris des plat a la cartes une tuerie trop bon moi j'ai prix une poêlée de st jaques avec ses tagliatelles de légumes , masi vous avez aussi une souris d'agneau confites bref allez y .
au sujet de la balnéo bien mais parfois les gens non pas trop de respect au niveau du jackusi quil croivent que set a eux mais sinon rien a dire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

depuis plusieurs années nous passons plusieurs semaines dans cet hôtel tout est toujours parfait
, le rapport qualité prix , le service est toujours parfait et cette année une équipe de stagiaires au top, continuez, un grand merci et bravo...
famille mazzoni

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée côté jardin c'est plus au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

un hotel propre ,une chambre lumineuse,fonctionnelle,literie bonne.
un personnel souriant,poli,pro !!!un buffet au restau:F.A.B.U.L.E.U.X!!!! très varié trop ? on a envie de tout gouter !!
la piscine de bonne taille, un acces privé pour ne pas passer par la réception !(en peignoir !).
le spa géniaaaaal !.les horaires d'ouverture de la piscine très bien .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Équipements de l'espace aquatique accessibles jusqu'à 23h, c'est un plus, sauna-hammam! Buffet du pti dèj copieux, personnel souriant et réactif, force de proposition! Chambre assez spacieuse. Bref, un avis et une découverte positive, via Weekendesk, formule romantique!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple