Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil agréable chambre familiale très propre.l'hôtel est par contre situé un peu loin du centre ville contrairement à ce qui est annoncé sur leur site.
Restauration non testée mais il vaut mieux aller en ville

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Direction et personnel très aimables et sympathiques. aucune remarque négative quant au séjour. Chambre agréable, un peu de réserve quant à la diversité journalière du buffet froid et du petit déjeuner (cela devrait varier car on retrouve souvent les mêmes produits

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

cela fait 3 ans de suites que nous y allons et set toujours aussi parfait sauf que la on n'a essaye le restaurant dans l'hotel et la nous avons pris des plat a la cartes une tuerie trop bon moi j'ai prix une poêlée de st jaques avec ses tagliatelles de légumes , masi vous avez aussi une souris d'agneau confites bref allez y .
au sujet de la balnéo bien mais parfois les gens non pas trop de respect au niveau du jackusi quil croivent que set a eux mais sinon rien a dire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

depuis plusieurs années nous passons plusieurs semaines dans cet hôtel tout est toujours parfait
, le rapport qualité prix , le service est toujours parfait et cette année une équipe de stagiaires au top, continuez, un grand merci et bravo...
famille mazzoni

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée côté jardin c'est plus au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple