“Hotel agréable”

N° 6 sur 20 Hôtels à Quiberon
Palaiseau, France
“Hotel agréable”
Avis écrit le 3 août 2014

Hotel du côté calme de quiberon et un peu loin du centre ville mais très agréable.
Il y a différente plage à proximité.
Les chambres ont été très bien rénovées
Literie toujours très bien .
Juste en face de l'hôtel il y a une location de vélo qui est très bien et moins chers que dans le centre comme a "cyclomar"
Juste sur le point ou j'ai été déçu et le petit déjeuner car avant il y avait beaucoup plus de choix et il était moins chers .

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une famille 2 adultes/ 2 enfants les chambres avec une mezzanine pour les enfants télé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très bien et les installations correctes. Gros point noir pas de clim dans les chambres, un peu dur avec les grosses chaleurs... Les services sont super avec la piscine et le spa compris dans le prix. Le seul bémol fut sur la partie restauration le soir avec un chef de rang franchement imbuvable qui ne traite pas tous les clients de la même manière et qui ne respecte pas la commande sans admettre que l'erreur vient de lui ...
Enfin la navette de l'hôtel pour le centre ville et la gare maritime est super, merci bcp !!

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable à l'hôtel ibis. Rapport qualité-prix raisonnable en passant par booking.
Les moins: pas de climatisation dans la chambre. Tv un peu petite. Sauna petit. Hammam sur chaises en plastique.
Piscine profondeur 1.30m
Les plus: personnel accueillant. Chambre et draps propres. Proche de la mer.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
thionville
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel bien situe
Chambre impecable literie merveilleuse et tres grande douche
Petit dejeuner copieux et tres varies charcuterie fromage patisseries regionales etc
Un bemol le personnel au demeurant tres gentil est toujours recrute en saison parmis les etudiants donc gentils mais un peu perdu et pas tres efficasse pour le service de restauration
Mais on sy fait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
strasbourg
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cette hotel avant d'embarquer vers Belle Île et nous avons été très satisfaits des prestations. La piscine et le Spa sont très bien entretenus et vraiment très agréables, le personnel est très sympathique et la demi pension très satisfaisante.
La situation de l'hôtel permet de se promener en bord de mer et d'accéder à la plage en 5 mn, ainsi qu'à la Thalasso Louison Bobet en qq mn.
Nous y séjournerons à nouveau si ns passons dans le coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quintin, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions choisi cet hotel d'après les avis déposés et à la suite d une offre trouvée sur un site
Chambre standard lit 2 personnes avec petits déjeuners inclus et accès au spa. 1 nuit. 91 euros

Nous sommes arrivés à l'hotel, le parking est situé a l arriere, il n y avait plus de place mais nous avons pu nous garer sur la place de car puisqu aucun bus n'était prévu ce jour la. La réceptionniste nous a donné une petite brochure, où tout était expliqué pour le sauna, hammam, en cas, telephone etc...

Le couloir menant à la chambre est propre mais un peu vieillot. Nous entrons dans notre chambre, très lumineuse, très propre, la porte de la salle d eau peut aussi servir a fermer la chambre pour isoler un peu plus le couloir.
La salle d'eau est équipée d'une douche, wc miroir, seche cheveux, prise secteur et prise rasoir.
Le lit est un 160X200 cm est avec le surmatelas, c est très confortable juste comme il faut (en tous cas pour nous c etait le cas)
La fenetre permet une petite ou une grande fermeture. Ce n est pas un volet mais un rideau opaque (pas assez long pour le bas de la fenetre, dommage)
Nous n'avons eu aucun souci sonore, c'était assez calme, pourtant l hotel etait plein et c etait le weekend.
Un petit détour pour aller a l'acces détente, on a du passer devant la réception mais ca ne m a pas spécialement dérangé (il y a une location de peignoir a 8e avec caution sur la chambre de 80e pour ceux qui en ont besoin).

Nous sommes entrés dans la piscine (hauteur 1m30 max) avec une cascade (ideal pour le dos quand on se met dessous). par contre température annoncé a l'accueil 30°, mais je pense qu elle devait etre proche des 25°. Sympa pour se rafraichir et se détendre, ce n 'est pas une piscine olympique mais c'est relaxant. Un petit tour vers le hammam pour 6 personnes max, très sympa pour éliminer les toxines, une petite douche et hop direction le spa. Après quelques allers retour infructeux (ben oui il n y a que quatres places) on a pu y aller. l eau etait tres chaude 35°, les jets sont réglables surtout donc bien regarder les boutons pour bien avoir les jets puissants.
Nous etions que tous les deux pendant un bon petit quart d heure. puis lorsque nous sommes sortis du spa, plusieurs personnes se sont precipitées pour y aller !
Un dernier tour vers le sauna qui etait vide. la porte d entree se ferme pour un peu d intimité entre les douches et le sauna. voila pour les équipements malgré l heure 18h30 jusqu a 19h30 le samedi, on a pu avoir accès aux équipements tout en étant plutôt tranquilles.
Nous avons préfèré sortir pour diner puis profiter de la fete de la sardine pour rentrer vers 00h45. Sur la brochure il etait dit qu on pouvait commander a manger a toute heure jour et nuit. je suppose qu on pouvait donc commander a boire également. MAIS, quand nous sommes arrivés à la réception commander un verre au serveur, il n était pas du tout ravi et nous l'a bien fait comprendre : "je ferme dans cinq minutes donc c est vite fait" (!!!!) Bon ben voilà, un peu déçus de cette réaction alors que le week end avait bien commencé !!!
Cà nous a bien refroidi quand même !!!!
Le lendemain matin, un petit déjeuner buffet en terrasse. pour moi c etait jus de pomme, fromage, jambon, pain. (dommage, il n y a que du jambon comme charcuterie et que 2 sortes de fromages ) mon conjoint, café au lait, 2 croissants confiture, jus d'orange.

Pour le petit déjeuner, c est de 6 h 30 à 10 h meme le dimanche. En choix : plusieurs sortes de céréales, des croissants ou des pains au chocolats, jus de pomme ou d orange, des fruits, des confitures, des crèpes, gruyere ou coulommiers, jambon blanc, pains divers, 4/4 ou gateau au yaourt je ne sais pas, je n en ai pas pris.

Sortie vers midi. Le séjour s'est plutôt bien passé mais la réaction de ce serveur m est resté en travers. Je conseille quand même cet hotel, qui pour le prix est plutôt bien équipé, proche des plages. Je n ai pas testé les vélos mais il y en avait une vingtaine au moins à louer donc ça fait de la marge pour les amateurs !

On y retournera !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Albatros
Hotel Albatros
N° 11 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Établissement : Ibis Quiberon Thalassa
Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels familiaux à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon