Ibis Quiberon Thalassa
Bellevue Hotel(Quiberon)
74 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Europa(Quiberon)
111 $US
108 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
  • Piscine
Expedia.com
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
Residence Azur(Quiberon)
  • Internet gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
  • Piscine
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très bien et les installations correctes. Gros point noir pas de clim dans les chambres, un peu dur avec les grosses chaleurs... Les services sont super avec la piscine et le spa compris dans le prix. Le seul bémol fut sur la partie restauration le soir avec un chef de rang franchement imbuvable qui ne traite pas tous les clients de la même manière et qui ne respecte pas la commande sans admettre que l'erreur vient de lui ...
Enfin la navette de l'hôtel pour le centre ville et la gare maritime est super, merci bcp !!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable à l'hôtel ibis. Rapport qualité-prix raisonnable en passant par booking.
Les moins: pas de climatisation dans la chambre. Tv un peu petite. Sauna petit. Hammam sur chaises en plastique.
Piscine profondeur 1.30m
Les plus: personnel accueillant. Chambre et draps propres. Proche de la mer.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel bien situe
Chambre impecable literie merveilleuse et tres grande douche
Petit dejeuner copieux et tres varies charcuterie fromage patisseries regionales etc
Un bemol le personnel au demeurant tres gentil est toujours recrute en saison parmis les etudiants donc gentils mais un peu perdu et pas tres efficasse pour le service de restauration
Mais on sy fait!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cette hotel avant d'embarquer vers Belle Île et nous avons été très satisfaits des prestations. La piscine et le Spa sont très bien entretenus et vraiment très agréables, le personnel est très sympathique et la demi pension très satisfaisante.
La situation de l'hôtel permet de se promener en bord de mer et d'accéder à la plage en 5 mn, ainsi qu'à la Thalasso Louison Bobet en qq mn.
Nous y séjournerons à nouveau si ns passons dans le coin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple