“comme chez moi”

Avis publié : 8 août 2014

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 août 2014

Hotel du côté calme de quiberon et un peu loin du centre ville mais très agréable.
Il y a différente plage à proximité.
Les chambres ont été très bien rénovées
Literie toujours très bien .
Juste en face de l'hôtel il y a une location de vélo qui est très bien et moins chers que dans le centre comme a "cyclomar"
Juste sur le point ou j'ai été déçu et le petit déjeuner car avant il y avait beaucoup plus de choix et il était moins chers .

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une famille 2 adultes/ 2 enfants les chambres avec une mezzanine pour les enfants télé...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très bien et les installations correctes. Gros point noir pas de clim dans les chambres, un peu dur avec les grosses chaleurs... Les services sont super avec la piscine et le spa compris dans le prix. Le seul bémol fut sur la partie restauration le soir avec un chef de rang franchement imbuvable qui ne traite pas tous les clients de la même manière et qui ne respecte pas la commande sans admettre que l'erreur vient de lui ...
Enfin la navette de l'hôtel pour le centre ville et la gare maritime est super, merci bcp !!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable à l'hôtel ibis. Rapport qualité-prix raisonnable en passant par booking.
Les moins: pas de climatisation dans la chambre. Tv un peu petite. Sauna petit. Hammam sur chaises en plastique.
Piscine profondeur 1.30m
Les plus: personnel accueillant. Chambre et draps propres. Proche de la mer.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel bien situe
Chambre impecable literie merveilleuse et tres grande douche
Petit dejeuner copieux et tres varies charcuterie fromage patisseries regionales etc
Un bemol le personnel au demeurant tres gentil est toujours recrute en saison parmis les etudiants donc gentils mais un peu perdu et pas tres efficasse pour le service de restauration
Mais on sy fait!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cette hotel avant d'embarquer vers Belle Île et nous avons été très satisfaits des prestations. La piscine et le Spa sont très bien entretenus et vraiment très agréables, le personnel est très sympathique et la demi pension très satisfaisante.
La situation de l'hôtel permet de se promener en bord de mer et d'accéder à la plage en 5 mn, ainsi qu'à la Thalasso Louison Bobet en qq mn.
Nous y séjournerons à nouveau si ns passons dans le coin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 à Quiberon
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 7 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 14 sur 20 à Quiberon
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels familiaux à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 50€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon