Bellevue Hotel(Quiberon)
73 $US
190 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
108 $US
  • Piscine
Hôtel Europa(Quiberon)
128 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Quiberon Centre(Quiberon)(Bonne affaire !)
115 $US
102 $US
ibis Styles
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
97 $US
95 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
69 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 19 août 2014

Cet hôtel n'est très certainement pas le plus moderne ou le plus design de Quiberon mais il convient parfaitement pour profiter de quelques jours à Quiberon.
Très bon point pour la literie et la propreté de la chambre.
Le prix des chambres, bien qu'un peu élevé normalement, est bon quand on profite d'une offre privilège

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Client habituel des hôtels du groupe, je trouve cet hôtel plus propre que moderne, rare de voir la personne chargée du ménage à quatre pate dans la salle de bain, petit bémol pour la piscine que j'ai trouvée sale !
le petit déjeuner est très bien, bien qu'un peu cher, enfin c'est le cas partout (10 euros, c'était le prix d'un menu, il n'y a pas si longtemps !), pour le service cela dépend de la personne sur laquelle vous tombez, je conseille à la direction de garder le petit jeune à lunettes, qui se démène pour débarrasser les plateaux et achalander le buffet, du matin au soir d'ailleurs !
Rien à dire sur la réception, agréable et serviable.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Tout est dit dans le titre! L'hôtel correspond au budget et les chambres sont très agréables!
Mention spéciale pour l'excellente literie!
La salle de bain était vieillotte mais ce n’était pas le but de notre séjour!
Le bar est ouvert 24h/24 du fait de la présence du gardien/portier!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

2è séjour dans cet hôtel et toujours un pincement au coeur au moment du départ tant on y est bien. Les chambres duplex sont parfaitement rénovées avec une excellente qualité de literie (attention au nombre de prises électriques pour les enfants ayant des chargeurs à profusion). Verre de bienvenue du Directeur le Lundi soir dans le jardin ou dans les salons de l'hôtel, animations tout au long de la semaine (merci Caroline pour l'aquagym !!!), barbecue, jeux bretons.... La formule buffet est bien plus souple et adaptée aux familles (on choisit selon son appétit et selon ses envies !).Possibilité de louer des vélos sur place. La piscine, le spa et le hammam permettent de palier aux conditions météo parfois capricieuses et il y a de quoi se reposer sur les chaises longues de la terrasse et du jardin. Enfin, bravo à toute qui manage l'équipe de cet hôtel dans un esprit vacances et relaxation, ce que l'on recherche vu la destination et les paysages magnifiques offerts par cette jolie station.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille