Contrôle des avis
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Nous cherchions une destination sympa pour un petit séjour en couple pas très loin de chez nous afin d’en profiter un peu plus pour nous déconnecter et l’avons trouvé sur un comparateur de séjour. Plouf plouf c’était parti pour Quiberon que nous connaissions. On cherchais un petit plus avec le logement et la thalasso de l’Ibis nous convenait parfaitement. Le personnel de chambre très bien ,celui de la réception sans plus.
La taille de notre chambre n’était vraiment pas grande, impossible de circuler à deux autour du lit ; La salle d’eau ni grande ,ni pratique surtout quand vous avez moins de 10 cm entre vous et le plafond de la douche et que vous éteignez l’eau sans cesse car le mitigeur se trouve au niveau de vos genoux, un peu rageant. La partie Aquatique très bien et parfaite pour la détente; un petit nettoyage de certaines grilles ne serait pas de trop au dessus de la piscine.
Et pour finir nous avons quand même testé la restauration un soir, rien d’exceptionnel mais c’était correct.
Faudra quand même nous expliquer le prix des sodas: Coca et Schweppes à 4.10 € l’unité!
Y aurait t’il des paillettes d’or cachés ou sommes nous des bons pigeons?
Conclusion : Quiberon oui, Ibis pas convaincu malgré notre excellent séjour ;)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2018

Tres bon accueil personnel souriant et disponible, chambre confortable petit bemol pour les portes interieures bruyantes. Restaurant tres bon et personnel tres agreable souriant et efficaces, n hésitez pas apprendre un cocktail au salon ils sont extra.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Nous venons depuis quelques années dans cet établissement avec grand bonheur.
Idéal pour les familles avec enfants, chambres familiales.
Nous avons passé comme toujours un très agréable weekend de détente.
La restauration est parfaite soit restaurant, soit sur le pouce.
Excellent et copieux petit déjeuner.
Rien à redire.
Personnel au top.
Possibilité de retarder le départ à l'après midi avec un petit supplément.
Je recommande vivement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2018

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Notre chambre située au Rez de Chaussée est propre et très bien insonorisée malgré la présence proche du restaurant et de l'accueil.Le personnel est attentif et très agréable. Le buffet "fruits de mer" du vendredi soir est fabuleux et d'un excellent rapport qualité-prix. L'espace détente est propre et bien entretenu : un seul regret, le sauna est un peu petit. Le samedi, une dégustation du produit local est proposé à l’accueil.Le seul bémol serait le service au restaurant un peu "amateur" le week-end : on tarde à nous débarrasser les assiettes, le vin servi au verre est plus ou moins rempli selon le serveur, l'accompagnement commandé est différent de celui servi. Une mention spéciale à Anthony dans la salle de restaurant qui est très sympathique et à l'écoute de la clientèle.
Notre séjour dans cet hôtel était comme la première fois très agréable et je le recommande vivement tant par la qualité de ses prestations que pour son emplacement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2018

Chambre propres, fonctionnelles et isolées correctement phoniquement. Restaurant avec bon rapport qualité prix. Personnel aimable. Situé près du bord de mer, donc endroit agréable. Petite piscine pour se détendre.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com