Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (980)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
980 résultats
Note attribuée
246
483
189
40
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
246
483
189
40
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 980
Avis écrit le 6 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 4 novembre 2018

Séjour décevant dans cet établissement qui pourtant dispose d’atouts indéniables: sa situation géographique et un espace bien être avec piscine très appréciée par les enfants et jacuzzi et saune prisés des adultes. Malheureusement, en période des forte affluence, l’entetien général n’est pas à la hauteur, et la propreté s’avère limite. Même remarque pour le restaurant, délais d’attente très longs’ portions réduites.... quant au buffet, on aimerait pouvoir profiter des produits proposés même après le passage des plus affamés! A contrario, prestation petit déjeuner très correcte. Peu d’attention pour les clients, aucun geste pour les enfants malgré Halloween, la boisson de bienvenue réservée au seul’ détenteur de la carte accor, c’est un peu mesquin pour un séjour en demi pension de 4 jours... Entetien des chambres effectué à minima (taie d’oreiller lit enfant tachée non changée pendant 4 jours), ménage global sommaire. Au final, un rapport qualité prix peu favorable: il ne faudrait pas que cet hôtel se repose sur la seule proximité avec le centre de thalassothérapie pour retenir sa clientèle.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Festival2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

La chambre familiale en Dupleix est très bien pensée ! Mais pour le coup nous étions juste au dessus des cuisines de l hôtel - conclusion du bruit surtout vers 21h - 22h30 ... et au petit matin ! ( je suis étonnée de n’avoir vu aucun commentaire la dessus ).
Le dîner: aucune explication de la part des serveurs des différents choix , carte raturée de partout - presque plus aucun choix - , on nous demande de passer commande dans les secondes qui suit notre arrivée ... un service à revoir ... et un buffet et des plats très médiocres !
Suite à ce dîner qui nous a laissé une très mauvaise impression et à la lecture des autres avis nous avons fuit le petit déjeuner !
La piscine est très bien mais fraîche ! Idem pour le jacuzzi qui mériterai bien 5 degré de plus pour s appeler jacuzzi !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Caroline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2018

Plusieurs séjours dans cet hôtel de la chaine Ibis. Il faut s'attendre a des prestations correctes et sans plus sinon on change de chaine.
Lors de ce dernier séjour en pleine période de vacances scolaires, j'ai trouve la chambre confortable et surtout bien insonorisée (Bien que donnant sur le parking).
Fortment decu par le restaurant car salle assez petite pour cette nombreuse clientele (les clients venant diner tous a la meme heure). Le buffet est moyen et l'on retrouve le lendemain certains produits siur le comptoir.
Le personnet dans l'ensemble est assez impersonnel.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci pepito65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2018

Je commencerai par les points négatifs pour pouvoir terminer sur le positif. En négatif, d’abord, l’accueil froid, rébarbatif avec un air que l’on pourrait interpréter comme mépris ou « ras-le-bol » de ces clients du troisième âge. La chambre (15) classique en Ibis mais dans la salle de bain une odeur inattendue et désagréable, peu fréquente en Ibis. Literie vieillotte. Décoration peu inspirée.
Le positif : Personnel du restaurant attentif, serviable et professionnel, notamment Chloé qui fera probablement une belle carrière si elle peut garder cette fraîcheur associée au professionnalisme. Je me suis régalé avec le buffet « fruits de mer » du vendredi soir. Je le recommande vivement.
Petit déjeuner classique en Ibis : bonne qualité des produits et abondance.
Espace détente très agréable : vaste piscine, jacuzzi efficace, bain de vapeur pas assez chaud à mon goût, douche super médiocre et sauna en panne. Check out efficace et souriant.
Si je repasse par Quiberon, j'y retournerai mais en sachant quelle chambre prendre...

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre dans les n° "200". Elles sont situées entre le bar et le centre de Thalasso.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 306-24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis