Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline82 $US
1 255 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 255
Avis écrit le 15 novembre 2021

Week-end du 11 Novembre dans cet établissement parfaitement situé proche de la mer, idéal pour profiter de la presqu'île aux paysages et luminosités exceptionnels.
Accueil parfait tant au niveau de la Direction, toujours présente et un personnel très attentionné.
Chambres très propres et bien conçues. Restaurant de bonne qualité et service souriant et professionnel.
Possibilité de brancher son véhicule électrique sur demande (3.7kw), parfait.
Le Spa est tout simplement magique.
Ne pas hésiter un instant, il faut faire une halte dans cet établissement où l'ambiance familiale est très agréable.
Nous reviendrons les yeux fermés.

Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Personnel de l'hôtel très sympa et arrangeant. Restaurant et bar à recommander. Mais la vétusté de l'hôtel gâche le séjour. Saleté, murs abîmés, couette déchirée, rideaux moisis, salle de bain sale, chauffage soufflant bruyant, ......

Astuce pour la chambre : Prévoir chaussures de piscine
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2021

Service impeccable, propretée parfaite , un personnel toujours a l'écoute du client , je recommande fortement cette établissement merveilleux pour un séjour calme , piscine ,sauna super température impeccable , que du Bonheurs ce séjour avec notre filles de 10 Ans , je recommande vraiment sans souci pour des vacances ou repos

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 14 novembre 2021

L’emplacement de l’hôtel à côté de la plage et de la thalasso, son espace bien être et son jardin et la cordialité de l’équipe en font un havre de paix.
Un grand merci à Caroline pour sa disponibilité pour nous dépatouiller.

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Chambre duplex réserves , probleme à l arrivée de réception… après une demi heure d attente , la réceptionniste nous offre un verre pour l attente interminable
Réservation du restaurant a 20h15 …. Les chiens sont interdit au restaurant….
C est la première fois qu un hôtel du groupe Accor nous refuse l accès à notre chien …
À la commande, plus d entrecôte , de moules et différents plats …
3/4 h d attente pour deux hamburgers ( une petite tranche de tomate avec le vert de la tomates) et un petit bout de fromage frites congelés et deux tartares frites …….
chambres non insonorisées et bruyante dans les couloirs… baignoire bouchée a la salle de bain..
Petits déjeuners convenables, les viennoiseries sont très bonne
Joli bassin intérieur à 27 degrés avec
Spa ( température trop fraîche )
Hammam et Sauna Agréable
Hôtel ibis de Quiberon spa & wellness a éviter….

Astuce pour la chambre : Parking à trop petit Impossible de trouver une place à partir de 17h
Type de voyage : A voyagé en famille