189 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel De La Mer(Quiberon)
108 $US
  • Piscine
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
84 $US
102 $US
ibis Styles
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Bellevue Hotel(Quiberon)
73 $US
69 $US
Priceline
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
97 $US
95 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
69 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
vaucresson
Avis publié : 4 janvier 2011

hotel correct sans prétention à un prix raisonnable. Comme dans malheureusement beaucoup d'hotels, le prix du petit déjeuner est excessif

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avions réservé un séjour thalasso à l'hotel Ibis. Nous avons été ravi de la prestation. Tout d'abord l'hotel est à taille humaine, le personnel est au petit soin et à l'écoute. Les chambres sont fonctionnelles et très propre. Le plus de cet hotel : la piscine, SPA avec Jaccuzi ( seul bémol, toujours complet). Quant à la restauration , très beau buffet avec du choix, de la fraicheur et des prix raisonnables même à la carte.
La situation est parfaite, 300 m de la thalasso et bord de mer. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Un hotel à 150 m de la mer è 300m de la thalasso . Un restaurant avec un buffet d'une très grande qualité par sa fraicheur et sa variété. Un hôtel où le personnel tient à rendre votre séjour confortable. L'hôtel met une navette à disposition vers le centre ville. Les transferts hôtel/gare sont donc assurés et gratuits. Des animations gratuites sont dispensées quotidiennement et gratuitement ( initiation au golf, visite de conserveries, ballades... ). Piscine, hammam, spa sont en accès libre et il est possible de louer des vélos à la réception. Un grand merci à l'équipe et au directeur convivial et très présent. wifi gratuit dans les chambres et un poste en accès libre dans le hall.
Que du bonheur!! Un deux étoiles supérieur à bien des trois étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

j'ai été agréablement surpris par la réactivité du personnel avec de bons conseils. l'hotel est bien situé, la piscine couverte est apréciable, le ptit dej est copieux. la chambre est simple et fonctionnelle (ibis oblige) mais c'est tt ce qu'on lui demande. je reviendrais surement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

Personnel très prévenant, hotel très agréable.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
La piscine est géniale, tout comme le jacuzzi et le hammam.
A recommander, vraiment !

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille