“superbe hotel”

N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
La Teste-de-Buch, France
“superbe hotel”
Avis écrit le 6 octobre 2011

cet hôtel est absolument superbe. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de l'hôtel toujours attentif a nos demandes. Cet hôtel est refait avec beaucoup de gout, le confort des chambres, de la literie est irréprochable. un petit déjeuné copieux pris dans une jolie salle avec vue sur le petit port. Nous avons été surpris que cet hôtel ne possède que deux étoiles!!! excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons très certainement et recommandons vivement cet hôtel . TOUT EST PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Thiais
Avis écrit le 18 septembre 2011

Très bel hôtel où il fait bon vivre. La situation de l’hôtel dans ce petit port charmant, calme, mais avec le cœur de ville très proche malgré tout, l'accueil très agréable et chaleureux, le confort des chambres, la déco soignée, le petit déjeuner copieux et varié, ont contribué à un séjour merveilleux dans ce petit coin de paradis. En quelques mots, un endroit où la simplicité et le bon gout s'unissent pour un séjour parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
DONVILLE LES BAINS
Avis écrit le 26 août 2011

Cet hotel est absolument charmant, l'emplacement idéal pour la randonnée, l'accueil irréprochable, petit déjeuner copieux, la déco des chambres (très tendance) et le confort du lit méritent la note de 10/10.
Mériterait la 3ème étoile au vu d'autres hotels sur QUIBERON !!!!!
Quoi dire de plus tout est parfait

JLH

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passe un week end a Port Haliguen et avons ete tres bien recu dans cet hotel tres charmant refait avec gout. En couple avec 1 enfant, la chambre familiale que nous avions reserve etait tres accueillante.
Les proprietaires sont de tres bons conseils pour les restos du port et des alentours. Le petit dejeuner etait tres bon. Sejour tres agreable, super rapport qualite / prix, vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pignan
Avis écrit le 24 août 2011

excellent accueil, hotel renové avec beaucoup de goût. l'hotel se situe sur le port d'Haliguen au calme, ce qui est un point très positif. Je le recommande fortement.
En vacances avec deux enfants, nous avons eu des chambres communiquantes ce qui est fort appréciable.
Nous n'avons relevé que des points positifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Segre, France
Avis écrit le 1 août 2011

Accueil moyen en tongue, short, tee shirt... on ne nous donne aucune explication pour le petit dejeuner, ou les restaurants. la personne de l accueil manquait d aimabilite et de courtoisie. La chambres n etait pas celle que nous avions reservée. Nous etions sous les combles avec vue sur les maisons d en face au lieu de voir la mer. La salle de bain etait trop petite: impossible de se tenir debout. Pour monter entre le 2ieme et le 3 ieme il y avait un tas de sacs de linge et tous les placards ouverts... ce qui manque de charme. En revanche ménage impecable, lit confortable. petit dejeuner, bien mais sans plus. Dommage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Quel plaisir pour une femme par une belle journée d'été de pouvoir se vêtir d'une tenue estivale et non de plage comme on n'a pu le soumettre.
L'organisation d'un hôtel nécessite beaucoup de linge et il m'est difficile d'interdir à mon personnel de faire les chambres le matin afin que la clientèle puisse disposer des chambres au plus tôt pour profiter du lieu et de la vue sur la mer.
Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.
Cordialement.
Vincent L'henoret
Michele0
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons réservé cet hotel sur base des commentaires car d'habitude nous n'osons pas trop nous aventurer en-dessous de 3 étoiles, gros risque donc ici pour une semaine entière, et ce fût une excellente surprise qui nous attendait à l'arrivée.
Ce charmant hotel entièrement remis à neuf ce printemps est superbement situé: de la terrasse on a vue sur le port Haliguen et la mer, la plage est à 200 mètres (école de voile aussi), sans compter la facilité de parking gratuit.
L'acceuil est vraiment sympa, nous avons pu compter sur les conseils avisés du propriétaire pour nous guider dans la multitude d'activités qu'offre la baie et la presqu'île de Quiberon. On a d'ailleurs pu réserver des vélos de l'hotel, très chouette service!
La déco est moderne, sobre mais chaleureuse. Le personnel prend vraiment soin de ces nouvelles infrastructure car tout est hyper propre, de la chambre, la douche, jusqu'aux couloirs.Nous n'avons malheureusement pas eu du beau temps tous les jours et avons passé l'une ou l'autre après midi dans la chambre, cela ne nous a pas du tout pesé surtout qu'il y a une grande télévision écran plat HD, ça non plus on ne trouve pas dans tous les hotels, donc très appréciable.
Nous avons pris le ptit dej toute la semaine et ne l'avons pas regretté car c'était d'un très bon rapport qualité/prix. Le pain était frais, les fruits étaient juste à point et tous les choix de café/cappucino/thé étaient possibles, le tout à volonté et très régulièrement refourni.
Simple remarque d'ordre pratique pour les personnes âgées ou à mobilité réduite : il est préférable de le mentionner lors de la réservation car il n'y a pas d'ascenseur. Mais le propriétaire est vraiment dévoué et essaie de placer au mieux, je l'ai même vu proposer à un client de monter ses bagages.
En ce qui nous concerne donc, on retournera là-bas car on a trouvé une perle!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Merci beaucoup pour votre élogieux avis. Cela faît très plaisir et des réflexions comme les votres ne font que renforcer notre envie de faire plaisir à notre clientèle.
Merci encore et au plaisir de vous acceuillir une autre fois.
Vincent l'henoret