Hotel Port Haliguen
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2011

cet hôtel est absolument superbe. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de l'hôtel toujours attentif a nos demandes. Cet hôtel est refait avec beaucoup de gout, le confort des chambres, de la literie est irréprochable. un petit déjeuné copieux pris dans une jolie salle avec vue sur le petit port. Nous avons été surpris que cet hôtel ne possède que deux étoiles!!! excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons très certainement et recommandons vivement cet hôtel . TOUT EST PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Très bel hôtel où il fait bon vivre. La situation de l’hôtel dans ce petit port charmant, calme, mais avec le cœur de ville très proche malgré tout, l'accueil très agréable et chaleureux, le confort des chambres, la déco soignée, le petit déjeuner copieux et varié, ont contribué à un séjour merveilleux dans ce petit coin de paradis. En quelques mots, un endroit où la simplicité et le bon gout s'unissent pour un séjour parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Cet hotel est absolument charmant, l'emplacement idéal pour la randonnée, l'accueil irréprochable, petit déjeuner copieux, la déco des chambres (très tendance) et le confort du lit méritent la note de 10/10.
Mériterait la 3ème étoile au vu d'autres hotels sur QUIBERON !!!!!
Quoi dire de plus tout est parfait

JLH

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons passe un week end a Port Haliguen et avons ete tres bien recu dans cet hotel tres charmant refait avec gout. En couple avec 1 enfant, la chambre familiale que nous avions reserve etait tres accueillante.
Les proprietaires sont de tres bons conseils pour les restos du port et des alentours. Le petit dejeuner etait tres bon. Sejour tres agreable, super rapport qualite / prix, vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

excellent accueil, hotel renové avec beaucoup de goût. l'hotel se situe sur le port d'Haliguen au calme, ce qui est un point très positif. Je le recommande fortement.
En vacances avec deux enfants, nous avons eu des chambres communiquantes ce qui est fort appréciable.
Nous n'avons relevé que des points positifs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille