“Week end à Port Haliguen réussi!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Port Haliguen

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Quimper, France
“Week end à Port Haliguen réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous venons de passer un très bon week end à l'hôtel du Port Haliguen que nous connaissions déjà. Les nouveaux propriétaires sont d'une extrême gentillesse, très serviables et souriants. L'hôtel a été refait avec goût. Propreté et literie au rendez-vous. Des vélos peuvent être loués à l'hôtel. Le restaurant du dessous est également très bien rapport qualité prix.
C'est un coin de Quiberon magique au calme.
Les propriétaires ont tout fait pour que notre week end se déroule dans les meilleures conditions sous un soleil estival.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est vrai qu'en plus du cadre vous avez eu un temps exceptionnel pour le mois de mars!!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Bonne fin de journée
Mr et Mme L'Hénoret

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

nous avons adoré ce lieu, un peu excentré du "centre touristique" de Quiberon (mais accessible en 20 minutes à pieds), mais qui donne (presque car il y a un petit parking devant) sur le port Haliguen, où les marées font monter et descendre les bateaux sous nos yeux ! tout neuf, très joliment décoré, excellents sanitaires ; un accueil de grande classe et chaleureux (vraiment) ; un petit déjeuner de qualité ; des chambres pas très grandes mais (au 1e) une terrasse pour voir le soleil qui se couche à l'opposé et qui éclaire le port ; l'avantage de la taille des chambres et de leur nombre assez réduit, c'est qu'il n'y avait pas d'enfants, et cela ajoute au calme et à la sérénité bretonnes ! et tout cela dans une maison typique, pas un de ces blocs de béton qui défigurent Quiberon par ailleurs !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hôtel très agréable. Chambre un peu petite mais le cadre nous le fait oublié très vite. Petit déjeuner excellent, rien d'industriel tout est frais.

Quiberon, c est la nature sauvage par excellence, à voir absolument !
Mer agitée .... Les vagues s éclatent sur la cote sauvage... Un point de ressource que je recommande.

• Séjour du novembre 2011
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

cet hôtel est absolument superbe. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de l'hôtel toujours attentif a nos demandes. Cet hôtel est refait avec beaucoup de gout, le confort des chambres, de la literie est irréprochable. un petit déjeuné copieux pris dans une jolie salle avec vue sur le petit port. Nous avons été surpris que cet hôtel ne possède que deux étoiles!!! excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons très certainement et recommandons vivement cet hôtel . TOUT EST PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Très bel hôtel où il fait bon vivre. La situation de l’hôtel dans ce petit port charmant, calme, mais avec le cœur de ville très proche malgré tout, l'accueil très agréable et chaleureux, le confort des chambres, la déco soignée, le petit déjeuner copieux et varié, ont contribué à un séjour merveilleux dans ce petit coin de paradis. En quelques mots, un endroit où la simplicité et le bon gout s'unissent pour un séjour parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
DONVILLE LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hotel est absolument charmant, l'emplacement idéal pour la randonnée, l'accueil irréprochable, petit déjeuner copieux, la déco des chambres (très tendance) et le confort du lit méritent la note de 10/10.
Mériterait la 3ème étoile au vu d'autres hotels sur QUIBERON !!!!!
Quoi dire de plus tout est parfait

JLH

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passe un week end a Port Haliguen et avons ete tres bien recu dans cet hotel tres charmant refait avec gout. En couple avec 1 enfant, la chambre familiale que nous avions reserve etait tres accueillante.
Les proprietaires sont de tres bons conseils pour les restos du port et des alentours. Le petit dejeuner etait tres bon. Sejour tres agreable, super rapport qualite / prix, vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille