“Ascension”

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 22 mai 2012

Hôtes charmants disponibles
Chambres monacales très Zen blanc gris rouge grège
Salle de bains agréable tout y est
Terrasse de l'hôtel vue port mer
Ambiance calme
Location de velos sur place pour balades et aller prendre ferry pour les iles
Restaurants d'accès facile à pied depuis l'hôtel et surtout BONS
Bref adresse à retenir pas de luxe ostentatoire tout y est y compris un accès internet dans le hall de l'hôtel et TV dans les chambres

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mai 2012

Hotel calme à proximité d'un petit port de pêche et plaisance et à l'écart du centre ville de Quiberon. Un peu loin pour prendre le ferry à pied depuis l'hotel. Stationnement de voiture aisé en face de l'hotel sauf jour de marché.
Chambre et petit déjeuner simples, la literie trop molle est à revoir.
Un restaurant est situé au bas de l'hotel ainsi qu'une crèperie à proximité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Merci pour votre retour d'impression.
Pour votre information, en ce qui concerne le stationnement pour l'embarcadère de Belle Ile, Houat et Hoedic, vous ne pouvez pas vous stationner dans le centre ville car toutes les places de parking sont limitées à 4 h. Par conséquent, vous devez vous garez à l'entrée de Quiberon au parking du Sémaphore et ensuite prendre les navettes. Beaucoup de nos clients rejoignent l'embarcadère à pied depuis notre hôtel (20 min à pied).
C'est vrai que tous les mercredis à partir du 15/06, il y a un marché sur la place de Port Hlaiguen, ce qui est très agréable! Ne vous inquiétez pas pour les places de parking, vous trouverez toujours des places GRATUITES dans les rues autour de l'hôtel.
La majorité de notre clientèle nous complimente sur notre literie, malheureusement parfois il est dure de satisfaire les habitudes de chacun.
En espérant vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 4 mai 2012

Très joli hôtel, confortable, calme, bien situé. L'accueil est très agréable. Possibilité de louer des vélos sur place. Petits déjeuners copieux. Possibilité d'avoir des chambres communicantes, très pratique avec des ados. Très bon séjour, surtout que nous avons eu la chance que le soleil soit au rendez-vous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Merci pour beaucoup pour votre commentaire.
Pour les familles nous avons effectivement des chambres communicantes et également une chambre familiale vue mer avec une séparation entre la chambre des parents et la chambre des enfants afin de conserver l'intimé de chacun.
En espérant vous accueilir de nouveau,

Avis publié : 30 avril 2012

Nous venons de passer un excellent week-end dans ce très joli hôtel, tout y est de bon goût, d'une propreté méticuleuse, le personnel est accueillant, le service impeccable. Notre chambre familiale était un véritable petit nid douillet : écran lcd, wi fi gratuit, un GRAND lit 160 x 200 pour les parents, une literie au TOP (matelas à ressorts ensachés ;) j'ai bien noté !), petite salle de bains bien équipée (grand sèche serviettes, sèche cheveux ...) Bref, que du bonheur ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est vrai que nous faisons notre maximum par rapport à la propreté de notre établissement.
Nous avons privilégié des grands lits pour le confort de nos clients.
En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 27 avril 2012

Le site est très agréable l' hôtel est vraiment charmant dans un endroit calme
Les propriétaires sont très aimables et à l'écoute des demandes tout en restant discrets .Les petites chambres sont très agréables et confortables avec vue sur la mer. On s'y sent bien
Le restaurant en dessous et très bien aussi
Très bonne adresse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2012

Bonjour
Merci pour votre retour d'impression.
Votre avis nous motive a continuer et à améliorer encore notre prestation.
Au plaisir de vous accueillir à Port Haliguen de nouveau.
Bon week end à vous!

Avis publié : 25 mars 2012

Nous venons de passer un très bon week end à l'hôtel du Port Haliguen que nous connaissions déjà. Les nouveaux propriétaires sont d'une extrême gentillesse, très serviables et souriants. L'hôtel a été refait avec goût. Propreté et literie au rendez-vous. Des vélos peuvent être loués à l'hôtel. Le restaurant du dessous est également très bien rapport qualité prix.
C'est un coin de Quiberon magique au calme.
Les propriétaires ont tout fait pour que notre week end se déroule dans les meilleures conditions sous un soleil estival.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est vrai qu'en plus du cadre vous avez eu un temps exceptionnel pour le mois de mars!!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Bonne fin de journée

Avis publié : 24 novembre 2011

nous avons adoré ce lieu, un peu excentré du "centre touristique" de Quiberon (mais accessible en 20 minutes à pieds), mais qui donne (presque car il y a un petit parking devant) sur le port Haliguen, où les marées font monter et descendre les bateaux sous nos yeux ! tout neuf, très joliment décoré, excellents sanitaires ; un accueil de grande classe et chaleureux (vraiment) ; un petit déjeuner de qualité ; des chambres pas très grandes mais (au 1e) une terrasse pour voir le soleil qui se couche à l'opposé et qui éclaire le port ; l'avantage de la taille des chambres et de leur nombre assez réduit, c'est qu'il n'y avait pas d'enfants, et cela ajoute au calme et à la sérénité bretonnes ! et tout cela dans une maison typique, pas un de ces blocs de béton qui défigurent Quiberon par ailleurs !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr