“super séjour au calme”

N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
vedene
“super séjour au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

hôtel au calme, séjour de 5 jours très agréable, chambre confort vue sur mer,literie parfaite, très propre. Les patrons sont d'une très grande gentillesse et sont très disponibles. Petit déjeuner simples et très bon avec viennoiseries et pain frais.
Salle de bain avec baignoire. Petit placard pour les vêtements. Parking devant l'hôtel,promenade le long de la côte sauvage à proximité. Nous conseillons vivement cet hôtel et n'hésiterons pas pour un autre séjour.

ROUEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons été charmés par cet hôtel: décoration de bon goût, excellente literie, salle de bain très bien équipée, ménage impeccable et un petit déjeuner copieux avec de bons produits à disposition.L'accueil fût convivial et sympathique.Même le beau temps faisait partie des prestations.
Nous avons apprécié la proximité de la côte sauvage, la vue sur le port depuis le balcon de notre chambre, la facilité du parking, bref ... nous espèrons y revenir!
Le restaurant en dessous de l'hôtel est aussi un endroit très fréquentable!

Seul petit bémol: l'accès avec les valises.Ne serait-il pas envisageable de réaliser une "rampe" pour rouler les bagages!!!

Avrille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel bien situé avec vue tres plaisante sur le port et loin de l agitation de quiberon !
Le personnel est souriant et tres sympa et repond rapidement à la moindre demande .
Les chambres sont très petites ( pour nous la 6 ) et decorées sommairement mais de bon gout ( 73 euros ) . La notre avait vue sur la mer avec un petit balcon. Le petit dej ( moins de 9 euros ) est satisfaisant .. les produits sont bons et frais . Tres bon rapport qualité / prix. Seul bémol, escalier long et arpenté pour accéder à l'hotel et pas d'ascenceur pour accéder aux chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
st martin d'uriage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtes charmants disponibles
Chambres monacales très Zen blanc gris rouge grège
Salle de bains agréable tout y est
Terrasse de l'hôtel vue port mer
Ambiance calme
Location de velos sur place pour balades et aller prendre ferry pour les iles
Restaurants d'accès facile à pied depuis l'hôtel et surtout BONS
Bref adresse à retenir pas de luxe ostentatoire tout y est y compris un accès internet dans le hall de l'hôtel et TV dans les chambres

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Fougères, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel calme à proximité d'un petit port de pêche et plaisance et à l'écart du centre ville de Quiberon. Un peu loin pour prendre le ferry à pied depuis l'hotel. Stationnement de voiture aisé en face de l'hotel sauf jour de marché.
Chambre et petit déjeuner simples, la literie trop molle est à revoir.
Un restaurant est situé au bas de l'hotel ainsi qu'une crèperie à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Merci pour votre retour d'impression.
Pour votre information, en ce qui concerne le stationnement pour l'embarcadère de Belle Ile, Houat et Hoedic, vous ne pouvez pas vous stationner dans le centre ville car toutes les places de parking sont limitées à 4 h. Par conséquent, vous devez vous garez à l'entrée de Quiberon au parking du Sémaphore et ensuite prendre les navettes. Beaucoup de nos clients rejoignent l'embarcadère à pied depuis notre hôtel (20 min à pied).
C'est vrai que tous les mercredis à partir du 15/06, il y a un marché sur la place de Port Hlaiguen, ce qui est très agréable! Ne vous inquiétez pas pour les places de parking, vous trouverez toujours des places GRATUITES dans les rues autour de l'hôtel.
La majorité de notre clientèle nous complimente sur notre literie, malheureusement parfois il est dure de satisfaire les habitudes de chacun.
En espérant vous accueillir de nouveau,
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Très joli hôtel, confortable, calme, bien situé. L'accueil est très agréable. Possibilité de louer des vélos sur place. Petits déjeuners copieux. Possibilité d'avoir des chambres communicantes, très pratique avec des ados. Très bon séjour, surtout que nous avons eu la chance que le soleil soit au rendez-vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci pour beaucoup pour votre commentaire.
Pour les familles nous avons effectivement des chambres communicantes et également une chambre familiale vue mer avec une séparation entre la chambre des parents et la chambre des enfants afin de conserver l'intimé de chacun.
En espérant vous accueilir de nouveau,
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de passer un excellent week-end dans ce très joli hôtel, tout y est de bon goût, d'une propreté méticuleuse, le personnel est accueillant, le service impeccable. Notre chambre familiale était un véritable petit nid douillet : écran lcd, wi fi gratuit, un GRAND lit 160 x 200 pour les parents, une literie au TOP (matelas à ressorts ensachés ;) j'ai bien noté !), petite salle de bains bien équipée (grand sèche serviettes, sèche cheveux ...) Bref, que du bonheur ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est vrai que nous faisons notre maximum par rapport à la propreté de notre établissement.
Nous avons privilégié des grands lits pour le confort de nos clients.
En espérant vous accueillir une prochaine fois.