“Parfait” 5 sur 5 bulles

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Rien à redire. Décoration récente et moderne, même pour la salle d'eau qui a échappé au carrelage blanc des plus basiques. Literie au top. Accueil très agréable, nous sommes accompagnés dans la chambre, le matin dans la salle du petit déjeuner.
Petit déjeuner avec pains et viennoiseries de chez le boulanger.
Prix très corrects.
Merci pour le séjour ...

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement.

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

En arrivant sur le parking situé devant l'hôtel, nous nous sommes un peu demandés ce que nous allions trouver dans cet hôtel à la devanture peu engageante.
Mais nous sommes allés de surprise en surprise. En nous approchant de l'entrée, nous constatons que la devanture a en fait été rénovée, tout comme la terrasse et le reste de l'hôtel. L'accueil est excellent, nous sommes gentiment guidés à notre chambre et invités à poser nos questions sur l'hôtel et la région quand bon nous semblera.
La chambre est de taille suffisante et surtout, la déco et les équipements sont soignés et de qualité.
Les petits dej sont exclusivement sucrés mais en quantité suffisante et de qualité : mini viennoiseries, madeleines, yaourts, céréales, pain, beurre demi sel, pate à tartiner, confitures, fruits,... De plus, la salle de petit dejeuner est, elle aussi, très bien décorée et avec un peu de chance, vous pourrez même profiter de la terrasse avec vue sur l'adorable petit port.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre avec vue sur le port. Très agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour tous ces détails et votre élogieux commentaire.
C'est vrai qu'extérieurement, l'hôtel a gardé son côté authentique, surplombant le Port.
A l'intérieur tout a été refait à neuf, des chambres aux salles de bains ainsi que la salle de petit déjeuner.
Cordialement.
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il n y a que du bien a dire de cet Hotel , idealement situe , au calme , jouissant d une tres belle vue sur le port Haliguen , le personnel a l image des proprietaires ne sait comment vous accueillir et rendre votre sejour agreable , bon conseil pour les restaurants , arrangeant les locations de velo , etc ...
Les chambres sont claires et bien agencees , le petit dejeuner est servi dans une salle et en terrasse si le temps le permet

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire.
Liffre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

pour le 2eme fois, nous avons fait escale a l'hotel de port haliguen et nous y reviendrons. Tour y est parfait, l'accueil, les chambres et le petit-dejeuner.
La vue sur le port au soleil levant inoubliable..
on reviendra

Astuce pour la chambre : chambres coté mer meme les plus petites sont très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très Joli petit Hotel face au port de plaisance. Les chambres sont très propres et quasi neuves. La salle de ptit dej est très agréable face au port. L'accueil est un vrai plus, le maitre des lieux est très accueillant et serviable. Bref un très bon rapport Qualité/Prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Peut hôtel sympa on sent que les gens se sont bcp investis ds ce projet. Il faut juste être mince nous avons tout de même passé un très bon moment nous avons eu beau temps et beaucoup marche je garde un bon souvenir de ce petit hotel dans un si joli coin

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour votre avis.
Pour votre information, nous avons différents types de chambres de la classique à la confort.
La chambre confort bénéficie d'un espace de vie et d'une salle de bain plus spacieuse.
N'hésitez pas à nous contacter avant votre séjour afin que l'on réponde aux mieux à vos exigences.
cabries
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilis dans cet hotel impeccablement tenu,Notre chambre etait refaite à neuf ,le mobilier etant également récent. Environnement calme face à la mer.Bon petit déjeuner
Petit hotel sympathique que l'on est heureux de découvrir lorsqu'on est en vadrouille en famille.
On gardera donc un très bon souvenir de notre halte à Quiberon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire.
Pour votre information, l'hôtel a été refait il y a 3 ans. Toute la literie est donc récente, ainsi que le mobilier et les salles de bain. Le petit Port de Port Haliguen, est resté très authentique et très paisible.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.