“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
warnecourt
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 septembre 2013

très bon accueil, chambre confortable et bon style contemporain
salle de bain moderne et récente
vue très agréable sur le port de la terrasse et des chambres côté façade
parking facile et endroit calme

Astuce pour la chambre : très calme à l'arrière vue magnifique en façade

Pontivy, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour une nuit (comme ce fût notre cas) ou plus, nous recommandons cet hôtel très bien situé à Quiberon, au calme. Tout a été refait avec beaucoup de goût dans un style contemporain et fonctionnel. Petit déjeuner très correct, manque seulement qqs fruits frais. Nous gardons cette adresse en mémoire et la partagerons volontiers...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Juste pour votre information, des fruits frais sont proposés au petit déjeuner tous les jours (pommes,bananes, oranges).
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement.
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis arrivé ,de ma Martinique ,juste pour faire un cou cou à un ami.Sejour très court,mais super accueil très très sympa ,hôtel nickel chrome,lit extra.Enfin parfait.Je pense que ce lieu est recommandable ,et que j'y retournerai avec un plaisir non dissimulé.
Netty

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre élogieux avis.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Angers, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel très agréable, bien situé dans le petit port tranquille Halingen.
Chambre contemporaine, literie très confortable.
Excellent accueil.
Se renseigner par contre en cas de mobilité réduite, car escalier pour accéder à l'hôtel avec marches hautes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci pour votre avis.
En ce qui concerne l'accessibilité, c'est vrai que les marches pour accéder à l'hôtel sont un peu hautes. Pour les clients qui ont des difficultés nous leur proposons de passer par derrière l'hôtel ainsi ils sont au même niveau de la route et évitent les marches.
Issoudun, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil de qualité, agréable et avec le sourire. Chambre avec vue sur le port, au calme , moderne et très propre. Literie de qualité en 160.
Petit déjeuner extra rien à redire, dans une salle face à la mer.
Allez y les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur la mer, il serait dommage de ne pas profiter de la vue sur le port
Monts, Centre, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel tres sympa, propre, et très calme. Belle vue sur le port ou l'on voit la marée jouer avec l'ocean.
Petit déjeuner très bien, viennoiseries et plusieurs café et thé a disposition
A recommander sans soucis

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 17 septembre 2013

Des hotes charmants et souriants, les chambres meme coté jardin, petites, modernes sont très agréables.
Le petit dej est ok. juste un regret, un jus d' orange non préssé et pas de fruits proposé si mes souvenirs sont bons.
Adresse à recommander chaudement !

Astuce pour la chambre : j'étais coté jardin (un peu moins cher) et je n'ai pas regretté
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Pour votre information, nous avons également des chambres côtés jardin plus spacieuses avec baignoire ou douche.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vous proposons du jus d'orange non pressé et bien oui vous avez tout votre temps! et également des fruits.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Cordialement.