“merveilleux!”

N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Rivoli, Italie
“merveilleux!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce petit hôtel romantique est idéal pour un séjour d'amoureux... de toute âge! Situé juste en face du port de plaisance, il dispose de chambres vue mer (un peu plus chères, considérant qu'on jouit de la même vue merveilleuse à partir de la salle du petit déjeuner) et d'autres côté jardin, très calmes.
La position n'est pas idéale si vous venez de la gare SNCF avec vos valises (les taxis ne sont pas très courants à Quiberon), mais elle est parfaite pour ceux qui viennent en voiture (un parking juste en face) ou pour ceux qui aiment marcher! Nous l'avons fait, et ceci nous a permis de découvrir le quartier résidentiel de Quiberon, avec ses maisonnettes et leurs petits jardins. j'ai vraiment apprécié!
Les chambres sont meublées avec bon goût et bien équipées, la literie est confortable et la salle de bains toute neuve. L'ensemble est très propre.

L'accueil a été extraordinaire, on nous a proposé dès notre arrivée un éventail d'activités et de bons plans pour les repas - de la crêperie du coin au restaurant chic. Le responsable est très gentil et disponible à donner toutes les informations nécessaires à agrémenter le séjour.
Petit plus: des velos (en très bon état) sont disponibles en location à l'hôtel, avec un service de dépannage sur toute la presqu'île (nous les avons louées mais heureusement pas de panne!!).
Le petit déjeuner est correct, peut-être le prix demandé est un légèrement élevé, mais en considérant l'absence de pâtisseries dans les proches environs, nous avons décidé (contrairement à nos habitudes) d'en profiter. Les produits servis sont de bonne qualité.

Nous y reviendrons certainement, aussi car le Morbihan ne nous a pas encore revelé tous ses secrets!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous vous accueilleront de nouveau.

Saint-Herblain, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

accueil très sympatique, le centre de quiberon est très proche, pour ceux qui aiment la marche à pied il n'est pas nécessaire de reprendre sa voiture. Chambre impéccable et calme, balade le long de la mer, le pied ... nous reviendrons.

Merci pour votre retour.
C'est vrai que la presqu'île offre de très belles randonnées à pied, en vélo, en bord de mer ou à l'intérieur.
De Port Haliguen, vous pouvez directement rejoindre les sentiers pédestres, ainsi que le parcours des 15 km à pied ou à vélo qui fait le tour de Quiberon!
biarritz
Avis écrit le 12 octobre 2013

cela gâche tout: 17 marches pour accéder à l'hôtel et deux étages à pied avec les valises
dommage car cet établissement a été refait à neuf avec goût et on y est bien accueilli; le petit
déjeuner excellent servi dans une jolie salle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour votre retour.
C'est vrai que l'hôtel n'a pas d’ascenseur pour desservir les chambres, mais honnêtement cela gène très peu de personne. Quand cela pose soucis, nous sommes là pour vous aider à monter vos bagages. Alors désolé pour cet oubli de notre part! Mais de votre côté il ne faut pas hésiter à nous demander de l'aide si besoin...
C'est avec plaisir que nous vous accueilleront à nouveau au premier étage, port des bagages compris!!
Avis écrit le 8 octobre 2013

4 jours passés à l'hotel Port Haliguen fin septembre
séjour très agréable, accueil fort sympathique avec de bonnes explications sur les environs et les tables possibles.
Chambres très récentes et propres (nous avons testé une au second et une au premier avec balcon)
literie très confortables.
l'ensemble de l'hotel respire la propreté et ma foi on s'y sent bien la salle du petit déjeuner est fonctionnelle moderne mais enjolivée d'une jolie cheminée et le petit déjeuner est tout à fait correct rapport à son prix .
Globalement rapport qualité prix très favorable.
L'hotel étant idéalement placé face au port, la vue des chambres de ce coté l'est aussi surtout au petit matin.
Je conseille ce charmant hotel pour des séjours hors saisons que du bonheur et quelle tranquilité.
merci aux sympathiques hoteliers.

Astuce pour la chambre : Il est possible d'arriver par la rue adjacente à pied (50 mètres)pour éviter les quelques marche...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, Merci pour l'astuce!
C'est avec plaisir qu nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel.
Givry
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel suite aux conseils des autres voyageurs et nous n'avons pas été déçu . Accueil parfait , hotel récemment renové donc tout est très propre. Chambre et salle de bain agréables et propres, douche parfaite. Port haliguen n'est pas l'endroit le plus animé en cette saison, car un peu éloigné du centre mais sincèrement le rapport qualité compense.
Allez, un petit peu de jambon et œuf dur et c'est le top. Petit déjeuner à 8,90.
Attention pas d'ascenseur , mais l'escalier est large et facile.

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour votre commentaire et de partager votre avis à nos futurs visiteurs!
C'est vrai Port Haliguen reste un endroit calme et reposant tout au long de l'année à 15 min à pied du centre ville. C'est aussi le point de départ de magnifique balade vers la pointe du Conguel, vers Saint Pierre Quiberon...à pied ou à vélo(possibilité de louer des vélos directement à l'hôtel), et également de balade en bateau grâce au port de plaisance juste devant l'hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous acueillerons de nouveau.
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit hôtel particulièrement agréable à Quiberon! Les chambres sont plutôt petites, mais décorées de manière moderne et avec beaucoup de goût... Le personnel est accueillant et aux petits soins pour ses clients, le petit déjeuner est copieux et suffisant. L'environnement de l'hôtel est magnifique avec la plage et le port de Port Haligen! Un endroit de charme à découvrir et un hôtel particulièrement accueillant au prix doux ! À tester absolument !

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est mieux, même si l'arrière est également calme et verdoyant ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commenatire.
Pour votre information, nous avons également des chambres confort plus spacieuses.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements en fonction de vos souhaits.
Gandia, Espagne
Avis écrit le 28 septembre 2013

hotel très agréable, chambre moderne, calme et propre avec vue sur le petit port Haliguen
excellent accueil
propriétaires très serviables, et très bon conseil pour les restaurants
a recommander sans aucun problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis élogieux.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.