“Très agréable”

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel bien placé sur le port Haliguen ; il parait avoir étê tout refait.
Très bon accueil, sympathique et de bons conseils
Chambre très propre et agréable avec un petit balcon vue mer latérale.
Très calme à l'époque on nous y avons été.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Coté mer , les chambres surclassées sont un peu plus grande
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour votre commentaire.
En effet, l'hôtel a été refait à neuf il y a 3 ans.
Comme vous le mentionnez nous vous proposons des chambres avec balcons avec douche ou baignoire, confort (+ spacieuse) ou classique.
Pour votre information, même en pleine saison, la place de Port Haliguen reste un lieu calme et serein.

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Parfait petit hôtel pour qui souhaite passer un moment agréable sur la presqu'île. L'accueil est royal, l'hôtel est simple et fort bien tenu. Une TRES bonne adresse en somme. Nous reviendrons sur place avec grand plaisir.

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Sauzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons régulièrement et depuis longtemps et ne sommes jamais déçus ! L'accueil est particulièrement chaleureux, la possibilité d'arrivée tardive super pratique, le petit déj´ Mega bon ! Les chambres sont modernes, confortables, avec des lits super larges !!! bref, pourquoi aller ailleurs ? On adore, on recommande dsns modération. Sandra, Serge et Max

• Séjour du octobre 2013
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
C'es avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous venons d'y passer 2 nuits et c'était très bien! Bien situé, facile à trouver, accueil fort sympathique. Parking gratuit juste en face (attention au marché le mercredi mais apparemment il n'a lieu qu'en haute saison. Chambre tres bien decoree et moderne, mais un peu petite, mais pour le peu de temps que nous y avons passé c'était suffisant. Belle vue sur le port et au calme malgr7tout, double vitrage!
De très bon conseils donnés à l'accueil (le gérant je suppose...), au niveau restaurants mais aussi balades. Nous y avons réservé des vélos qui ont été livrés 10min après et avons pu en disposer jusqu'au lendemain matin!
Petit déjeuner bien garni et salle agréable. Possibilité en terrasse à la belle saison.
Vraiment, une belle decouverte pour un 2 etoiles!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
Pour votre information, nous avons des chambres plus spacieuses que l'on appelle "confort" avec plus d'espace dans la chambre ainsi que dans la salle de bain.
N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on vous conseille au mieux en fonction de vos souhaits.
En effet, nous proposons des locations de vélo (homme, femme, enfants, et même des vélos électrique!!!). A titre d'information, la location à la journée d'un VTC est de 11 € ensuite les prix sont dégressifs au delà de 3 jours. La presqu'île est très bien aménagée pour les balades à vélo et très apprécié l'été quand il y a beaucoup de trafic!
Rivoli, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce petit hôtel romantique est idéal pour un séjour d'amoureux... de toute âge! Situé juste en face du port de plaisance, il dispose de chambres vue mer (un peu plus chères, considérant qu'on jouit de la même vue merveilleuse à partir de la salle du petit déjeuner) et d'autres côté jardin, très calmes.
La position n'est pas idéale si vous venez de la gare SNCF avec vos valises (les taxis ne sont pas très courants à Quiberon), mais elle est parfaite pour ceux qui viennent en voiture (un parking juste en face) ou pour ceux qui aiment marcher! Nous l'avons fait, et ceci nous a permis de découvrir le quartier résidentiel de Quiberon, avec ses maisonnettes et leurs petits jardins. j'ai vraiment apprécié!
Les chambres sont meublées avec bon goût et bien équipées, la literie est confortable et la salle de bains toute neuve. L'ensemble est très propre.

L'accueil a été extraordinaire, on nous a proposé dès notre arrivée un éventail d'activités et de bons plans pour les repas - de la crêperie du coin au restaurant chic. Le responsable est très gentil et disponible à donner toutes les informations nécessaires à agrémenter le séjour.
Petit plus: des velos (en très bon état) sont disponibles en location à l'hôtel, avec un service de dépannage sur toute la presqu'île (nous les avons louées mais heureusement pas de panne!!).
Le petit déjeuner est correct, peut-être le prix demandé est un légèrement élevé, mais en considérant l'absence de pâtisseries dans les proches environs, nous avons décidé (contrairement à nos habitudes) d'en profiter. Les produits servis sont de bonne qualité.

Nous y reviendrons certainement, aussi car le Morbihan ne nous a pas encore revelé tous ses secrets!

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous vous accueilleront de nouveau.
Saint-Herblain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

accueil très sympatique, le centre de quiberon est très proche, pour ceux qui aiment la marche à pied il n'est pas nécessaire de reprendre sa voiture. Chambre impéccable et calme, balade le long de la mer, le pied ... nous reviendrons.

Merci pour votre retour.
C'est vrai que la presqu'île offre de très belles randonnées à pied, en vélo, en bord de mer ou à l'intérieur.
De Port Haliguen, vous pouvez directement rejoindre les sentiers pédestres, ainsi que le parcours des 15 km à pied ou à vélo qui fait le tour de Quiberon!
biarritz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

cela gâche tout: 17 marches pour accéder à l'hôtel et deux étages à pied avec les valises
dommage car cet établissement a été refait à neuf avec goût et on y est bien accueilli; le petit
déjeuner excellent servi dans une jolie salle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour votre retour.
C'est vrai que l'hôtel n'a pas d’ascenseur pour desservir les chambres, mais honnêtement cela gène très peu de personne. Quand cela pose soucis, nous sommes là pour vous aider à monter vos bagages. Alors désolé pour cet oubli de notre part! Mais de votre côté il ne faut pas hésiter à nous demander de l'aide si besoin...
C'est avec plaisir que nous vous accueilleront à nouveau au premier étage, port des bagages compris!!