“Excellent boulot!”

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 11 avril 2014

Agréable hôtel, rénové récemment, très propre et pas bruyant. Le service est discret et efficace, aucun problème de ce côté là. Petit déjeuner correct, mais pas extraordinaire. Emplacement très agréable: port Haliguen, c'est le Quiberon authentique! J'y séjournerais de nouveau avec plaisir. Tarifs corrects.

• Séjour en : avril 2014
hotelporthaliguen, Gérant de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Merci pour votre avis.
Nous nous efforçons tous les hivers de faire une petite cure de beauté à l'hôtel au niveau des peintures, des portes, des sols...toujours pour votre confort et votre bien être lors de vos séjours.
Nous proposons un petit déjeuner continental sous forme de buffet qui ravi la majorité de notre clientèle. Vous aurez le choix entre différentes variétés de pains frais, de la viennoiserie, céréales, produits laitiers et boissons chaudes à 8.90 €/pers.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 7 avril 2014

Etablissement calme et bien situé.Accueil très agréable.chambre type comfort spacieuse bien agencée.Nuitée en couple mais tout à fait envisageable avec nos enfants.Un sol carrelé serait plus approprié pour la salle de bain et les sanitaires.A recommander++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci pour votre avis.
Comme vous le mentionnez nous proposons des chambres doubles classique ou confort et également des chambres familiales vue sur mer ou côté jardin. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des renseignements.
Nous avons privilégié du bolon au sol plutôt que du carrelage pour le côté chaleureux et phonique.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau en famille,

Avis publié : 6 avril 2014

Nous y allons tous les ans et cet hotel est toujours très bien. Accueil irréprochable. Propreté, literie, deco, tout est parfait.
Les propriétaires font tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
De plus il est très bien situé,proche du centre de quiberon à pied. Nous avons fait De très belles balades en partant de l hotel à pied.
La vue des chambres face au port haliguen est superbe.
Cet hotel est vraiment à découvrir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire toujours très agréable.
L'hôtel est situé à 20 min à pied du centre ville flambant neuf, ça y est les travaux sont terminés!
Port haliguen est le point de départ de multiple ballades à pied, à vélo, en bateau...
Je vous rappelle que vous pouvez louer des vélos directement à l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir au nouveau,

Avis publié : 17 novembre 2013

Un très belle hôtel, juste sur la place du la place du vieux port de Haliguen. Le port est sec à marrée basse. Les chambres son corrects et le service est corrects. Le soir le restaurant propose des assiettes de moules, les moules aux herbes, un délice.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Merci pour votre commentaire!
Merci à toutes et à tous pour vos avis tout au long de la saison, ceux-ci permettent à nos futurs clients d'avoir le ressenti des expérimentés. Merci pour vos encouragements, cela nous confortent de continuer dans ce sens.
Pour votre information, l'hôtel ré-ouvrira le 28 mars 2014.
Vous pouvez nous contacter par email ou réserver en ligne sur notre site.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Port Haliguen.
Bien cordialement,

Avis publié : 2 novembre 2013

super hôtel pour qui souhaite passer un moment agréable sur a quiberon. L'accueil est parfait, l'hôtel est très bien tenu ,belle deco, avec vue sur le joli petit port et balades à proximité ...................................................................

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un autre moment de détente!

Avis publié : 1 novembre 2013

À quelques dizaines de minutes de marche du centre de Quiberon, ce petit hôtel a le mérite d' être au calme et offre une petite vue latérale sur la mer.
Les chambres (rénovées avec gout )sont petites ainsi que les salles de bain ; en revanche, elles offrent une literie d' excellente qualité et un bon confort. L' accès se fait par un escalier escarpé et cet hôtel est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite. Le jeune dirigeant est très accueillant et ne manquera pas de vous donner de bons conseils si besoin.
Aucune difficulté pour stationner devant l' hôtel. Il y a très peu de restaurants à proximité immédiate de l' établissement d' ou la nécessité de prendre un moyen de déplacement.
Petit déjeuner assez moyen.
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Port.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour tous ces détails.
Pour votre information, nous proposons des chambres classiques et des chambres conforts, celles-ci sont plus spacieuses tant la chambre que la salle de bain. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour plus de renseignements à ce sujet.
En ce qui concerne l'accès à l'hôtel, il se fait par un escalier public certes les marches pourraient être plus régulières (nous avons fait la demande auprès de la mairie...), et pour les personnes à mobilité réduites il y a un accès par derrière l'hôtel.
Le parking devant l'hôtel est public et gratuit, il est donc très facile de stationner à moindre coût.
Il y a 5 restaurants autour de la place, les clients en ressortent ravis, c'est le principal!

Avis publié : 1 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, Le personnel est souriant, accueillant et de très bon conseil. Chambre moderne, propre et agréable surtout quand on a la vue sur le joli petit port. Petit plus : Restaurants et balades à proximité de l'hôtel. A refaire vite !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre élogieux avis.
L'hôtel se situe sur la petite place Port Haliguen.
C'est un point de départ pour des belles balades, à pied, à vélo, mais aussi à 2 pas de la plage du Porigo.
Vous disposez à proximité d'une crêperie, d'une pizzeria et de 2 restaurants un peu plus gastros pour les fines bouches!