“Trés belle adresse”

N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Limoux, France
“Trés belle adresse”
Avis écrit le 6 mai 2014

Pour un hôtel 2 étoiles on ne peut qu'être très satisfait d'avoir séjourné en ce lieu.( 2 nuits en famille)s
quelques mots suffisent à qualifier sa Direction : Gentillesse, disponibilité ,attentif et avisé, bref rien à redire.
Quelques adresses pour se restaurer : prés de l hôtel La Chaumine et à port Maria la crêperie la Capitainerie, tous deux avec de très bon rapport qualité prix pour une cuisine différente mais locale et un accueille parfait.

Astuce pour la chambre : un conseil appeler la direction, surtout si vous séjournez en famille, la notre était au 3 éme sous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
En ce qui concerne les chambres familiales nous proposons une chambre côté mer à 99 € et une chambre communicante côté jardin (+ spacieuse) à 125 € n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on soit au plus près de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir,

Melesse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Un deux étoiles qui en mériterait au moins une 3 ème et même plus.
Très propre,bien équipé et comme le dit MJF95 l'impression qu'il a été rénové juste avant la saison.
Une équipe de professionnels très accueillants , très serviables et à l'écoute de leurs hôtes.
Vraiment un hôtel à recommander.Nous y retournerons d'ailleurs très bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Nous nous efforçons tous les hivers de faire une petite cure de beauté à l'hôtel au niveau des peintures, des portes, des sols...toujours pour votre confort et votre bien être lors de vos séjours.
Aussi au quotidien nous accordons une TRES grande importance à la propreté de l'hôtel.
C'est très agréable que les clients remarquent tous ces petits détails, nous poursuivons dans ce sens...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Laval, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très propre, calme, très bien situé près du port et de la plage de Port Haliguen. Le personnel est très charmant !!! nous y retournerons certainement une prochaine fois !!! Nous sommes allées jusqu'à la pointe du Conguel et le lendemain jusqu'au Vivier tout peut se faire à pied. Quiberon centre n'est vraiment pas très loin.

Astuce pour la chambre : très bien situé près du port de Port Haliguen et de la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Quiberon ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Effectivement, le centre ville se situe à 20 min à pied du centre. Cela peut être parfois le temps que l'on met pour se garer dans le centre ville!!!!
De nombreuses ballades s'offrent à vous au départ de Port Haliguen, soit vers l'intérieur du pays, soit vers la pointe du Conguel (1 heure de marche), vers Saint Pierre Quiberon, à pied ou à vélo en fonction de vos envies...
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Tout est très sobrement décoré, avec goût L'hôtel paraît avoir été redécoré dans l'année (ça fait plus de 3 ans). Très bien tenu, très propre.

Convivial, accueillant, équipe à l'écoute.
On s'y sent très bien.
Félicitations.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur notre belle Presqu’île ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Redon, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Bel hôtel, calme, très propre avec décoration simple mais très jolie ( blanc et rouge ) .
Les chambres sont confortables et vue imprenable sur le port .
Parking en bas de l'hotel gratuit , ballades au port et autres à proximité sans la bousculade du centre ;
Acceuil très sympathique.
Le petit déjeuner copieux dans une salle très agréable au même décor donnant sur la mer permet de démarrer une bonne journée .
Par contre je ne sais pas si accès pour personne à mobilité réduite car plusieurs marches .
Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel et je le conseille à mon entourage ;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour votre agréable commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
Cholet, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel qui vaut le détour du fait de la qualité supérieur pour un 2 étoiles, de sa proximité avec le vieux port, des avantages : parking gratuit, restaurant " restaurant l'atlantique en bas de l’hôtel" accès facile aux ballades côtières, wifi gratuite, journaux gratuits, etc...
Un accueil chaleureux vous sera réservé par une équipe avenante et qui saura vous orienté pour passer un bon séjour. Bon rapport qualité prix.
Adresse à ne pas rater, prévoir une réservation de préférence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour écrire ce magnifique commentaire!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Bien cordialement,
Chartres, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Excellent hôtel avec un accueil chaleureux et des chambres confortables. La vue sur le port est imprenable. C'est un plaisir de séjourner ici. Idéal pour un petit WE au calme. Le petit déjeuner avec vue sur le port est un excellent départ pour pour la journée.

• Séjour du avril 2014
C'est toujours agréable de voir des gens ravis! Merci pour votre avis.
Le petit déjeuner avec vue sur le port est certes très agréable et encore plus lorsque la chaleur s'installe et que les clients peuvent le savourer sur la terrasse...