“Notre séjour à l'Hôtel Port Haliguen”

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié: 15 mai 2014

Très bon accueil, chambre claire et agréable, moderne, très propre
Nous y retournerons volontiers ! La situation est idéale car au calme et tout près de la pointe du Conguel, une balade magnifique à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : Une chambre côté jardin suffit car si vous prenez le petit-déjeuner, vous profiterez de la belle vue...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
C'est vrai que Port Haliguen est le point de départ de multiple ballades, à pied, à vélo, en bateau...il y en a pour tous les goûts!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement, Mr et Mme L'Hénoret

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Port Haliguen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce petit hotel très agréable situé au calme, avec vue sur le port.
L'accueil est très sympathique, les petits déjeuners suffisants malgré l'absence de "salé".
La chambre est très propre, par contre la salle de bain est assez petite, avec une cabine de douche assez étroite. Un petit balcon permet d'admirer la mer et le port.
Les prestations sont très bonnes pour un deux étoiles.
Nous conseillons cet établissement et y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci pour votre agréable commentaire.
Je vous informe que nous proposons des chambres confort plus spacieuses tant dans la chambre que dans la salle de bain ( avec baignoire ou douche) peut être mieux adaptées pour les plus longs séjours...N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail afin que l'on soit au plus près de vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié: 11 mai 2014

Très bon rapport qualité / prix. Accueil parfait par un personnel très serviable et super pro. Situation géographique idéale pour un séjour au calme. Les fans de ballades en bord de mer seront comblés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

A plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 6 mai 2014

Pour un hôtel 2 étoiles on ne peut qu'être très satisfait d'avoir séjourné en ce lieu.( 2 nuits en famille)s
quelques mots suffisent à qualifier sa Direction : Gentillesse, disponibilité ,attentif et avisé, bref rien à redire.
Quelques adresses pour se restaurer : prés de l hôtel La Chaumine et à port Maria la crêperie la Capitainerie, tous deux avec de très bon rapport qualité prix pour une cuisine différente mais locale et un accueille parfait.

Astuce pour la chambre : un conseil appeler la direction, surtout si vous séjournez en famille, la notre était au 3 éme sous...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
En ce qui concerne les chambres familiales nous proposons une chambre côté mer à 99 € et une chambre communicante côté jardin (+ spacieuse) à 125 € n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on soit au plus près de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié: 5 mai 2014

Un deux étoiles qui en mériterait au moins une 3 ème et même plus.
Très propre,bien équipé et comme le dit MJF95 l'impression qu'il a été rénové juste avant la saison.
Une équipe de professionnels très accueillants , très serviables et à l'écoute de leurs hôtes.
Vraiment un hôtel à recommander.Nous y retournerons d'ailleurs très bientôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous nous efforçons tous les hivers de faire une petite cure de beauté à l'hôtel au niveau des peintures, des portes, des sols...toujours pour votre confort et votre bien être lors de vos séjours.
Aussi au quotidien nous accordons une TRES grande importance à la propreté de l'hôtel.
C'est très agréable que les clients remarquent tous ces petits détails, nous poursuivons dans ce sens...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 5 mai 2014

Hôtel très propre, calme, très bien situé près du port et de la plage de Port Haliguen. Le personnel est très charmant !!! nous y retournerons certainement une prochaine fois !!! Nous sommes allées jusqu'à la pointe du Conguel et le lendemain jusqu'au Vivier tout peut se faire à pied. Quiberon centre n'est vraiment pas très loin.

Astuce pour la chambre : très bien situé près du port de Port Haliguen et de la plage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Quiberon ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Effectivement, le centre ville se situe à 20 min à pied du centre. Cela peut être parfois le temps que l'on met pour se garer dans le centre ville!!!!
De nombreuses ballades s'offrent à vous au départ de Port Haliguen, soit vers l'intérieur du pays, soit vers la pointe du Conguel (1 heure de marche), vers Saint Pierre Quiberon, à pied ou à vélo en fonction de vos envies...
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié: 30 avril 2014

Tout est très sobrement décoré, avec goût L'hôtel paraît avoir été redécoré dans l'année (ça fait plus de 3 ans). Très bien tenu, très propre.

Convivial, accueillant, équipe à l'écoute.
On s'y sent très bien.
Félicitations.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur notre belle Presqu’île ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.