“A ne pas manquer !”

Fougères, France
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Super hotel
Nous y sommes allés en couple. L'accueil est très professionnel, la literie très bonne, la situation super dans la presqu'île. Un très bon petit déjeuner et une chambre très bien équipée , la chambre était très moderne et très agréable.
merci pour ce charmant hotel et votre accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Effectivement l'hôtel se situe à environ 20 min du centre ville, à 2 pas de la plage et une multitude d'activités s'offrent à vous au départ de l'hôtel.

France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel plutôt bien situé sur le port, parking et quelques restaurants à proximité. Àccueil chaleureux et attentionné. Petit bémol, le manque d'ascenseur... Chambre confortable, manque un peu d'insonorisation. Ensemble très positif

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Effectivement, l'hôtel dispose d'un parking public et gratuit (ce qui est rare à Quiberon!), vous disposez de 5 restaurants à 2 pas de l'hôtel, vous pouvez donc vous restaurer sans reprendre votre voiture.
L'hôtel est bien insonorisé dans l'ensemble, malheureusement certaines personnes sont moins discrètes que d'autre...
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel calme et accueil très sympa, même au petit-déjeuner du matin tout est disponible pour se restaurer , la literie est confortable, chambre propre et moderne (wifi gratuit) et bonne disponibilité pour le parking voiture sur la place du port ou dans les rues annexe. Pas déçu du séjour de 3 nuits

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
MONS
Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé sur le petit port, à distance du flot touristique, ce petit Hôtel offre des chambres de petite surface mais très propres, bien entretenues. Il y a la télévision, une connexion wi fi gratuite. L'accueil est très chaleureux et le propriétaire dispense des conseils touristiques appropriés.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014
Pour votre information, nous disposons de 2 types de chambres: classique ou confort. Nos chambres confort sont plus spacieuses. N'Hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements afin que l'on puisse répondre au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Castelnaudary, France
Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel rénové avec goût. Décoration contemporaine. très propre. Bonne literie .une équipe très accueillante et très gentille. à découvrir. par contre pas d'ascenseur si personne à mobilité réduite, mais l'information est mentionnée sur le site de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Grenoble, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Pour notre tour de Bretagne cet hôtel était le premier, nous avons été sous le charme de l'accueil et des conseils excellents... L'hôtel est confortable, propre, il n'y a rien a redire!! Si ce n'est le conseiller a nos proches !

• Séjour du mai 2014
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
J'espère que votre tour de Bretagne c'est bien passé.
Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est bien situé face au port.
Les chambres sont propres et le mobilier de qualité.
Le staff donne de bons conseils.
La vue est superbe depuis les chambres avec vue mer, on voit les bateaux sur le port et les phares à l'entrée. C'est un bon hôtel pour un week-end romantique à Quiberon.

Astuce pour la chambre : Préférez contacter directement l’hôtel pour réserver, il pourront surement vous donner leur meilleur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Pour votre information, nous proposons des chambres vue mer avec ou sans balcon ainsi que des chambre vue mer confort (plus spacieuse) ou classique. N'hésitez à nous contacter pour avoir des renseignements et effectuer vos réservations.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,