“Bonne prestation”

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
“Bonne prestation”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes satisfaits de cette prestation. A noter que la chambre est un peu chère (pas le petit dejeuner compris).
Chambre très propre, hotel silencieux, vue sur port, restaurants à 2 pas, accueil très chaleureux avec explications des coins à visiter sur Quiberon, et bons restaurants
Parking gratuit à disposition.
A 5 min en voiture du Port Maria, plus vivant et touristique.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec balcon vue sur le port.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Nous proposons différents types de chambres vue sur mer ou côté jardin, les prix en dépendent également.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très agréable, accueil tout en gentillesse et sourire.
Ciblé sur l'authentique et le calme, vous aurez l'impression d'habiter Quiberon.
A l'opposé de l'effervescence du centre ville, cet établissement brille par son coté vrai et non pollué par le tourisme mercantile.
Le centre est accessible très rapidement en voiture et pour les amoureux de la marche à pied, par la plage.
Vous aurez hâte de retrouver cet havre de paix après votre bain de foule du centre ville.
Le restaurant l'Atlantique au bas de l'hôtel est tout simplement un miracle pour vos papilles gustatives, Sofiane et son équipe vous accueillerons avec un sourire enchanteur et une bonne humeur qui n'a d'égale que sa cuisine !
Le port d'Haliguen est un endroit hors du temps qui doit absolument être visité.
Nous y retournerons avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port est un plus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thiais
Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit où il fait bon vivre ! tout est réuni dans cet hôtel pour passer un séjour superbe sur cette belle presqu'ile bretonne. Situé sur le charmant port d'Haliguen, à l'écart du coeur de ville, au calme, l'accueil de cet hôtel est chaleureux, les chambres sont décorées avec goût, sont d'une propreté irréprochable, et la literie est confortable. Le petit déjeuner est simple mais copieux. Bref, un hôtel où il fait bon vivre, et où il me tarde déjà de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, bien situé, petit port charmant, vue sur le port. Chambre spacieuse, bonne literie, déco moderne et sympa. Chouette petit-déj, servi jusqu'à 1030 (dommage pour ceux qui veulent faire la grasse mat') Le seul désagrément est le manque d'insonorisation, nous avions une personne très bruyante et lève-tôt venue frapper à la porte de sa fille "chérie" pour lui donner du dentifrice, qui parlait fort dans le couloir. ... la désagréable impression qu'elle était dans ma chambre...

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur le port!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
L'hôtel est bien insonorisé dans l'ensemble, malheureusement certains clients sont plus bruyant que d' autres...de notre côté nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre de désagrément notamment au niveau des femmes de chambres qui essaient d'être le plus discrètes possible.
C'est avec plaisir que nous accueillerons de nouveau.
Ploemeur, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe hotel bien situé avec un accueil irréprochable, des chambres d'une propreté impécable et tres confortable, tres bon rapport qualité prix, petit déjeuné excellent. Surtout n'hesité pas a y aller.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous accordons une très grande importance à la propreté de notre hôtel ainsi qu'à la literie, ce sont deux points primordiaux pour la réussite de votre séjour.
Fougères, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Super hotel
Nous y sommes allés en couple. L'accueil est très professionnel, la literie très bonne, la situation super dans la presqu'île. Un très bon petit déjeuner et une chambre très bien équipée , la chambre était très moderne et très agréable.
merci pour ce charmant hotel et votre accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Effectivement l'hôtel se situe à environ 20 min du centre ville, à 2 pas de la plage et une multitude d'activités s'offrent à vous au départ de l'hôtel.
France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel plutôt bien situé sur le port, parking et quelques restaurants à proximité. Àccueil chaleureux et attentionné. Petit bémol, le manque d'ascenseur... Chambre confortable, manque un peu d'insonorisation. Ensemble très positif

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Effectivement, l'hôtel dispose d'un parking public et gratuit (ce qui est rare à Quiberon!), vous disposez de 5 restaurants à 2 pas de l'hôtel, vous pouvez donc vous restaurer sans reprendre votre voiture.
L'hôtel est bien insonorisé dans l'ensemble, malheureusement certaines personnes sont moins discrètes que d'autre...