“un hôtel qui nous a enchanté!!!”

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 13 juin 2014

l'arrivée à cet hôtel nous a tout de suite enchantée dans un cadre authentique (c'est ce qui revient dans plusieurs commentaires et c'est tellement vrai...) reposant ,vivant et bien situé!c'est tout ce que nous attendions :accueil généreux,établissement rénové avec beaucoup de goût:simple et efficace.la chambre vue sur jardin trés agréable et calme ,literie parfaite,salle de bain moderne,salle du petit déjeuner claire trés agréable et tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!rapport qualité /prix irréprochable!si l'on revient dans le coin c'est ici que nous séjournerons .l'ambiance était trés détendue tout ce que l'on aime!!!tout cela avec le sourire sincére des propriétaires.et pour finir le restaurant en dessous de l'hôtel nous a ravi :bon repas avec un personnel aux petits soins pour les clients!notre séjour dans cet hôtel a contribué largement à la réussite de notre visite en Bretagne et c'est tellement beau!un sans fautes!!!!! merci encore de votre existence et bonne continuation à vous!!!!

Astuce pour la chambre : téléphoner aux propriétaires pour affiner sa recherche mais je suis sûre que tout le monde peut y tr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 10 juin 2014

Un hôtel agréable jouissant d' un emplacement privilégié près du port , un accueil sympathique et efficace, une chambre entièrement refaite, bref, une halte tranquille et reposante que l' on souhaite retrouver lors d' un prochain passage

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à côté du port. Conforme aux prestations annoncées. Gentil couple qui gère à merveille cet établissement rénové récemment. Nettoyage effectué tous les jours. Conseils du patron pour organiser et planifier les journées des clients. La vue sur le port mérite le supplément. Merci à eux.
Les Alsaciens

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Calme, bien placé, Chambre confortable,et personnel très chaleureux.
Nous venions en famille, plusieurs chambres, pour un mariage, et cet hôtel été la cerise sur le gateau de notre weekend.
nos enfants nous demande tous les weekend pour revenir, donc nous reviendrons !
Nous avons dîner au restaurant situé en dessous de l'hôtel et conseillons également ce restaurant.
Merci, exellent weekend !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes satisfaits de cette prestation. A noter que la chambre est un peu chère (pas le petit dejeuner compris).
Chambre très propre, hotel silencieux, vue sur port, restaurants à 2 pas, accueil très chaleureux avec explications des coins à visiter sur Quiberon, et bons restaurants
Parking gratuit à disposition.
A 5 min en voiture du Port Maria, plus vivant et touristique.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec balcon vue sur le port.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous proposons différents types de chambres vue sur mer ou côté jardin, les prix en dépendent également.

Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel très agréable, accueil tout en gentillesse et sourire.
Ciblé sur l'authentique et le calme, vous aurez l'impression d'habiter Quiberon.
A l'opposé de l'effervescence du centre ville, cet établissement brille par son coté vrai et non pollué par le tourisme mercantile.
Le centre est accessible très rapidement en voiture et pour les amoureux de la marche à pied, par la plage.
Vous aurez hâte de retrouver cet havre de paix après votre bain de foule du centre ville.
Le restaurant l'Atlantique au bas de l'hôtel est tout simplement un miracle pour vos papilles gustatives, Sofiane et son équipe vous accueillerons avec un sourire enchanteur et une bonne humeur qui n'a d'égale que sa cuisine !
Le port d'Haliguen est un endroit hors du temps qui doit absolument être visité.
Nous y retournerons avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port est un plus.
Avis publié : 2 juin 2014

Un endroit où il fait bon vivre ! tout est réuni dans cet hôtel pour passer un séjour superbe sur cette belle presqu'ile bretonne. Situé sur le charmant port d'Haliguen, à l'écart du coeur de ville, au calme, l'accueil de cet hôtel est chaleureux, les chambres sont décorées avec goût, sont d'une propreté irréprochable, et la literie est confortable. Le petit déjeuner est simple mais copieux. Bref, un hôtel où il fait bon vivre, et où il me tarde déjà de revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014