“Excellent hôtel”

N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Angers, France
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très bien situé dans le petit port tranquille de Port Haliguen. Accueil toujours aussi sympathique et attentionné. Nombreux conseils sur les sites à découvrir à proximité ainsi que les possibilités de restauration. Chambre impeccable, très soignée, literie d'excellente qualité. Salle de bain spacieuse, fonctionnelle. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Dommage qu'il soit fermé durant la période hivernale!

Astuce pour la chambre : Hôtel sans ascenseur: attention en cas de mobilité réduite, le préciser à la réservation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...!

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel récemment rénové avec simplicité , très propre . Nous avions opté pour une chambre avec balcon . Superbe vue sur le port ! Salle de bains moderne et fonctionnelle . Un parking gratuit se trouve devant l'hôtel . A noter pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer : accès par un escalier assez " raide" et l'absence d'ascenseur .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Effectivement l'hôtel dispose d'un parking public et gratuit sur la place de Port Haliguen ce qui est devenu rare à Quiberon!
Nous proposons des chambres côté mer et côté jardin, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous téléphoner pour avoir plus de renseignements.
Beaulieu-sous-la-Roche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

l'arrivée à cet hôtel nous a tout de suite enchantée dans un cadre authentique (c'est ce qui revient dans plusieurs commentaires et c'est tellement vrai...) reposant ,vivant et bien situé!c'est tout ce que nous attendions :accueil généreux,établissement rénové avec beaucoup de goût:simple et efficace.la chambre vue sur jardin trés agréable et calme ,literie parfaite,salle de bain moderne,salle du petit déjeuner claire trés agréable et tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!rapport qualité /prix irréprochable!si l'on revient dans le coin c'est ici que nous séjournerons .l'ambiance était trés détendue tout ce que l'on aime!!!tout cela avec le sourire sincére des propriétaires.et pour finir le restaurant en dessous de l'hôtel nous a ravi :bon repas avec un personnel aux petits soins pour les clients!notre séjour dans cet hôtel a contribué largement à la réussite de notre visite en Bretagne et c'est tellement beau!un sans fautes!!!!! merci encore de votre existence et bonne continuation à vous!!!!

Astuce pour la chambre : téléphoner aux propriétaires pour affiner sa recherche mais je suis sûre que tout le monde peut y tr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel agréable jouissant d' un emplacement privilégié près du port , un accueil sympathique et efficace, une chambre entièrement refaite, bref, une halte tranquille et reposante que l' on souhaite retrouver lors d' un prochain passage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à côté du port. Conforme aux prestations annoncées. Gentil couple qui gère à merveille cet établissement rénové récemment. Nettoyage effectué tous les jours. Conseils du patron pour organiser et planifier les journées des clients. La vue sur le port mérite le supplément. Merci à eux.
Les Alsaciens

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Calme, bien placé, Chambre confortable,et personnel très chaleureux.
Nous venions en famille, plusieurs chambres, pour un mariage, et cet hôtel été la cerise sur le gateau de notre weekend.
nos enfants nous demande tous les weekend pour revenir, donc nous reviendrons !
Nous avons dîner au restaurant situé en dessous de l'hôtel et conseillons également ce restaurant.
Merci, exellent weekend !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes satisfaits de cette prestation. A noter que la chambre est un peu chère (pas le petit dejeuner compris).
Chambre très propre, hotel silencieux, vue sur port, restaurants à 2 pas, accueil très chaleureux avec explications des coins à visiter sur Quiberon, et bons restaurants
Parking gratuit à disposition.
A 5 min en voiture du Port Maria, plus vivant et touristique.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec balcon vue sur le port.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous proposons différents types de chambres vue sur mer ou côté jardin, les prix en dépendent également.