“Très bien !!!”

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Hôtel situé idéalement au pied du port avec de très belles chambres. J ai apprécié le calme de ce charmant hôtel ainsi que la taille des chambres. Wifi offert, salle de bain moderne, tv.... De plus l'hotesse d'accueil était accueillante et souriante, un vrai rayon de soleil :-) juste en dessous il y a un restaurant, l'atlantique, très bien aussi. Je recommande et pour pas cher.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
En effet l'hôtel se situe juste en face du port de Port Haliguen et également à 100 m de la plage du Porigo.
Nous proposons différents types de chambres, les classiques et les conforts. Nos chambres conforts sont plus spacieuses dans la chambre et dans la salle de bain.
Encore une fois n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse vous proposer des chambres au plus près de vos attentes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Port Haliguen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

L'hôtel offre à la fois une situation exceptionnelle, un calme parfait, et des prestations de qualité: confort des chambres, décoration sans fausse note, propreté impeccable. On apprécie aussi la connexion internet. L'accueil est chaleureux et propose une orientation précieuse pour découvrir tout ce qu'offre l'environnement. Seul bémol pour les personnes plus ou pas très lestes: l'escalier à gravir, car il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous accordons une très grande importance à la propreté de notre hôtel ainsi qu'à la literie, ce sont deux points primordiaux pour la réussite de votre séjour.
L'hôtel est équipé de WIFI, il n'y a pas de code et c'est gratuit!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau....

Avis publié: 19 juin 2014

Hôtel très bien situé dans le petit port tranquille de Port Haliguen. Accueil toujours aussi sympathique et attentionné. Nombreux conseils sur les sites à découvrir à proximité ainsi que les possibilités de restauration. Chambre impeccable, très soignée, literie d'excellente qualité. Salle de bain spacieuse, fonctionnelle. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Dommage qu'il soit fermé durant la période hivernale!

Astuce pour la chambre : Hôtel sans ascenseur: attention en cas de mobilité réduite, le préciser à la réservation.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...!

Avis publié: 15 juin 2014

Hôtel récemment rénové avec simplicité , très propre . Nous avions opté pour une chambre avec balcon . Superbe vue sur le port ! Salle de bains moderne et fonctionnelle . Un parking gratuit se trouve devant l'hôtel . A noter pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer : accès par un escalier assez " raide" et l'absence d'ascenseur .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Effectivement l'hôtel dispose d'un parking public et gratuit sur la place de Port Haliguen ce qui est devenu rare à Quiberon!
Nous proposons des chambres côté mer et côté jardin, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous téléphoner pour avoir plus de renseignements.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié: 13 juin 2014

l'arrivée à cet hôtel nous a tout de suite enchantée dans un cadre authentique (c'est ce qui revient dans plusieurs commentaires et c'est tellement vrai...) reposant ,vivant et bien situé!c'est tout ce que nous attendions :accueil généreux,établissement rénové avec beaucoup de goût:simple et efficace.la chambre vue sur jardin trés agréable et calme ,literie parfaite,salle de bain moderne,salle du petit déjeuner claire trés agréable et tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!rapport qualité /prix irréprochable!si l'on revient dans le coin c'est ici que nous séjournerons .l'ambiance était trés détendue tout ce que l'on aime!!!tout cela avec le sourire sincére des propriétaires.et pour finir le restaurant en dessous de l'hôtel nous a ravi :bon repas avec un personnel aux petits soins pour les clients!notre séjour dans cet hôtel a contribué largement à la réussite de notre visite en Bretagne et c'est tellement beau!un sans fautes!!!!! merci encore de votre existence et bonne continuation à vous!!!!

Astuce pour la chambre : téléphoner aux propriétaires pour affiner sa recherche mais je suis sûre que tout le monde peut y tr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 10 juin 2014

Un hôtel agréable jouissant d' un emplacement privilégié près du port , un accueil sympathique et efficace, une chambre entièrement refaite, bref, une halte tranquille et reposante que l' on souhaite retrouver lors d' un prochain passage

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à côté du port. Conforme aux prestations annoncées. Gentil couple qui gère à merveille cet établissement rénové récemment. Nettoyage effectué tous les jours. Conseils du patron pour organiser et planifier les journées des clients. La vue sur le port mérite le supplément. Merci à eux.
Les Alsaciens

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.