“Excellent !”

N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Brest, France
“Excellent !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Rien à dire. Super hôtel. A découvrir vous n'allez pas être déçu !
Très bon accueil et de bons conseils à notre arrivée concernant les activités et restaurants au alentours. Magnifique vu du petit port haliguen. Très charmant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l’hôtel Port Haliguen.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel.

Albertville, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil très sympathique, hôtel très propre, décoration moderne à l'esprit "zen". Très calme et bien situé. Balade superbe à pieds jusqu'au bout de Quiberon. Excellent restaurant juste en dessous de l'hôtel. Bref parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
L'Hôtel est le point de départ de nombreuses ballades à pied, en vélo, en bateau. Pour le shopping, le centre ville se situe à 20 min à pied et à 5 minutes en vélo.
Pour la plage vous y êtes en 2 min à pied.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour une escale reposante face à la mer.
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un excellent séjour passé a l'hôtel du port halliguen, un accueil chaleureux des patrons qui n'auront qu'un seul souhait... Vous faire passer un agréable séjour. Cet hôtel dispose de très belles chambres, très propres, modernes et d'une vue imprenable sur le port. Un excellent rapport qualité/prix, un endroit qui mérite d'être connu et recommandé. Une chose est sûre, au prochain arrêt à quiberon, ce sera escale à l'hôtel du port... Rico & aurélie

Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire.
Nous essayons de répondre au mieux aux souhaits de nos clients tant au niveau des prestations que dans les conseils.
C'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau.
Bien cordialement,
Rennes, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très bien situé sur le port de Port Haliguen chambre petite mais jolie et très propre; Déco contemporaine.
Accueil chaleureux
Très bon restaurant sous l hôtel
Ballades à pied le long de la côte et accès au centre ville facile.
Petit déjeuner de bonne qualité.
En résumé : bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous avons transmis à l'équipe qui vous remercie de tout cœur pour cet encouragement!
L'Hôtel dispose de 2 types de chambres, les classiques et les conforts, ces dernières sont plus spacieuses. Nous proposons également des chambres vue sur mer avec balcon et beaucoup de soleil !!!!
N'hésitez pas à nous contacter au 02 97 50 16 52 afin que l'on répondre au mieux à vos attentes lors de votre séjour.
Pour information, le centre ville se situe à 20 min à pied de l'hôtel, à 10 minutes en vélo et pour les plus pressés à 5 min en voiture...

A plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.
Singapour, Singapour
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un petit hotel bien sympathique sur le port, la chambre était très propre, au calme avec une décoration tendance. La salle des petits déjeuners était agréable car avec vue sur le port.
Personnel et patrons charmants. Sur demande, des vélos peuvent être fournis par l'hotel.
Restaurant sous l'hotel, indépendant. Positive expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire que nous avons eu le plaisir de partager avec notre équipe.
La location de vélos sur place est très appréciée et grâce aux nombreuses pistes cyclables c'est aussi un très bon moyen de découvrir la presqu'île.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite sur notre belle presqu’ile.
Bernex, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2014

après avoir séjourné dans plusieurs 5 * impersonnels à l'étranger, quel plaisir de rencontrer des patrons chaleureux toujours souriants et prêts à donner un conseil et à rendre service. De plus un hotel aux chambres lumineuses, avec balcon et vue sur le port, merveilleusement situé dans le port d'Haliguen, près d'une belle plage, et point de départ pour belles ballades à pied ou à vélo .Plusieurs très bons restaurants tout près, dont l'un au rez de l'hôtel. Et le mercredi, un marché typiquement breton sous les balcons. Nous recommandons chaleureusement cette adresse

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec balcon, vue mer, au ler étage, c'était à notre avis l'une des m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l' Hôtel Port Haliguen.
Comme vous le mentionnez Port Haliguen est le point de départ de nombreuses balades, à pied,à vélo, en bateau.
Le marché du mercredi matin (de juin à septembre) est toujours très apprécié par nos clients. Vous pouvez ainsi déguster les produits locaux comme les fruits de mer, les galettes, les crêpes, l'andouille de Plouharnel, ainsi que des pâtisseries bretonnes!
Nous espérons vous revoir très bientôt pour une escale reposante et ressourçante.
Rennes, France
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Hôtel situé idéalement au pied du port avec de très belles chambres. J ai apprécié le calme de ce charmant hôtel ainsi que la taille des chambres. Wifi offert, salle de bain moderne, tv.... De plus l'hotesse d'accueil était accueillante et souriante, un vrai rayon de soleil :-) juste en dessous il y a un restaurant, l'atlantique, très bien aussi. Je recommande et pour pas cher.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
En effet l'hôtel se situe juste en face du port de Port Haliguen et également à 100 m de la plage du Porigo.
Nous proposons différents types de chambres, les classiques et les conforts. Nos chambres conforts sont plus spacieuses dans la chambre et dans la salle de bain.
Encore une fois n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse vous proposer des chambres au plus près de vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.