“Romantique”

Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 27 août 2014

Très bon acceuil, chambres modernes, excellent matelas. Petit déjeuner est plutôt simple. L'environnement naturel de Quiberon est belle, chaque mercredi il ya un marché sur la place en face de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour positif.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la literie. Toutes nos chambres sont équipées d'une literie digne d'un quatre étoiles, et nous avons privilégié de grands lits de 160 par 200 pour le confort de nos clients.
En ce qui concerne le marché du mercredi matin à Port Haliguen, il commence mi-juin jusque mi-septembre. Il est très convivial et apprécié des clients, vous y trouverez des produits locaux.
Nous espérons vous accueillir de nouveau sur notre presqu'ïle.

Avis publié : 27 août 2014

Pour aider tout le monde je voudrais vraiment être le plus objectif possible. Cet hôtel est au calme avec des places de parking gratuites sur la petite place juste devant. Pour ceux qui aiment marcher, on peut rejoindre à pied le port Maria à Quiberon en 30 minutes par une rue calme. Parfait. Mais il faut savoir qu'il y a pas mal de marches à monter dans cet hôtel y compris à l'extérieur depuis la parking. Le petit-déjeuner est bon mais pas exceptionnel. Par exemple, pendant notre séjour nous n'avions pas de fromage ni de jambon en tranches. Dommage mais facile à améliorer. Donc en conclusion, un hôtel très bien situé avec beaucoup d'atouts, très très propre, que ce soit dans les chambres où les parties communes. C'est vraiment un point fort de cet hôtel.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que nous accordons une très grande importance à la propreté de notre établissement pour le confort de notre clientèle.
Petite rectification, au plus court vous pouvez rejoindre le centre ville en 20 min à pied.
L'hôtel n'est pas équipé d'ascenseur mais nous sommes à votre disposition pour monter vos bagages si vous le souhaitez.
Nous proposons un petit déjeuner continental à 8.90 € avec de la viennoiserie et 3 pains différents Frais, des fruits Frais, céréales, produits laitiers, cakes, boissons chaudes, jus d'orange.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 22 août 2014

Une seule et unique nuit passée dans cet écrin face au port, et déjà envie d'y retourner lors de notre prochain séjour sur Quiberon. Notre chambre était d'une propreté impeccable, et nous avons dormi au calme, ce qui est très agréable et rare en cette période estivale. La proximité des plages est un autre des nombreux avantages de cet hôtel, auxquels nous pouvons rajouter la grande qualité de l'accueil qui nous a été réservé. Aurélie et Vincent sauront sans aucun doute vous indiquer les meilleures activités à faire lors de votre séjour. En ce qui nous concerne, nous leur disons à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le port

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement, Mr et Mme L'Hénoret

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hôtel magnifiquement restauré , très belle terrasse panoramique sur le vieux port, dommage que l'on n'ait pas pu en profiter au petit déjeuner à cause du temps...
personnel accueillant.
seul point noir à notre goût : Petit déjeuner cher (8,90€) par rapport à ce qui était proposé.

• Séjour en : août 2014
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre séjour.
C'est vrai que la salle de petit déjeuner vous offre une vue imprenable sur le port et encore plus quand la météo le permet car vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Ce sera donc l'occasion de revenir nous voir et prendre votre petit déjeuner au soleil!
Nous proposons au petit déjeuner des produits frais : viennoiseries, 3 pains différents et frais, des cakes et madeleines, des fruits frais, yaourts, céréales, jus d'orange, et boissons chaudes pour 8.90 €.
A bientôt sous le soleil de Quiberon!
Mme L'Hénoret

Avis publié : 17 août 2014

Charmant hotel sans fioriture, avec tout ce qui est appréciable pour un séjour de plusieurs jours avec enfants. Bonne isolation phonique entre les chambres, literie de qualité. États de propreté et d'entretien impeccables. Petits déjeuners simples mais de qualité. Accueil d'une grande qualité, rarement vu dans d'autres hôtels. Présence d'escaliers. Quelques difficultés pour bénéficier du wifi comme sur la plupart des autres lieux de la presqu'île. Ravis de notre séjour. Adresse à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire que nous avons eu le plaisir de partager avec notre équipe.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Bon rétablissement à votre mari!
Mme L'Hénoret

Avis publié : 11 août 2014

Seulement une nuit passée dans cet excellent établissement. Accueil soigné, chambre d'une propreté impeccable, au calme ; petit-déjeuner servi dans une salle panoramique vue sur mer. Incontestablement à refaire et certainement à conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre côté jardin pour être vraiment au calme, mais même les chambres vue s...

Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour.
Port Haliguen est vraiment un endroit très calme et reposant à 20 min à pied de l'agitation du centre ville.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un plus "long" séjour.

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Une vraie surprise ! A notre arrivée nous avons bénéficié de précieux conseils concernant les visites et restaurants aux alentours donnés par le propriétaire de l'hôtel que nous remercions encore pour sa gentillesse. Ses conseils ont rendu notre court séjour très agréable. La chambre donnait sur le petit port haliguen, très calme. Nous recommandons sans aucun problème cet hôtel !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.
C'est notre rôle de conseiller nos clients en fonction de leurs envies et aussi de leur faire découvrir la presqu'île et les activités qu'elle propose.
En espérant vous accueillir de nouveau,