Contrôle des avis
Avis publié : 2 novembre 2017

Notre séjour du dernier WE d'octobre s'est déroulé dans un hôtel très agréable, très propre. Le petit déjeuner dans une salle avec vue sur le port vous permet de bien commencer la journée. L'accueil est à la hauteur de l'ensemble. L'hôtel vous réserve un séjour au calme sans être très éloigné du centre de Quiberon. Nous y retournerons surement lors d'un prochain WE.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisis volontairement une vue jardin. Très bien.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'hôtel Port Haliguen.
En effet les chambres côté mer ou la salle de petit déjeuner offrent une vue magnifique sur le vieux port et pour les beaux jours la possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Bon accueil
Accès à la réception et aux chambres: marches très hautes pour accéder à la réception . Pas d ascenseur pour les chambres.
Chambre au 3ieme étage mansardee et très exigue . L accès à la petite fenêtre et au lit se fait plié en deux. Pas de vue mer si on n'est pas collé à la fenêtre. Salle de bain correcte. Prix élevé compte tenu de ce qui précède.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Pour votre information, l'hôtel propose plusieurs types de chambres, et plusieurs gammes de prix.Toutes les chambres confort bénéficient de plus d'espace, plus de rangement, et de salles de bain plus spacieuses.
N'hésitez pas à nous contacter au 02 97 50 16 52 ou à consulter notre propre site internet afin que l'on réponde au mieux à vos souhaits....
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une nouvelle expérience au plus près de vos attentes...

Avis publié : 1 novembre 2017

L'hôtel est idéalement situé près du Vieux Port, pour les personnes qui apprécient le calme, les balades le long de la côte.
Personnel professionnel et chaleureux, de très bon conseil, petit-déjeuner continental copieux (pas de mets salés), chambre "confort" spacieuse et propre.
Les services de wi-fi gratuit et de location de vélo sur place sont de qualité.
A noter :
- qu'hors saison, cet hôtel n'est pas proche de toute commodité mais 15 mn de marche suffisent pour accéder au centre de Quiberon, si vous n'avez pas de voiture,
- il n'y a pas d'ascenseur.
Il serait appréciable de mettre à disposition des voyageurs dans les chambres :
- une bouilloire, avec des infusions / tisanes et tasses,
- une ou deux couvertures en plus quand il fait froid,
- une serviette de bain pour se laver les mains.
L'insonorisation est peut-être à améliorer entre les chambres d'un même étage : le bruit traversant les placards des chambres. L'hôtel reste toutefois très calme.

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées. Les chambres avec vue sur "jardin" (jardinet) sont plus lumineuses que les chambres donnant sur la Place du marché.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire que nous avons eu le plaisir de partager avec toute l'équipe.
Profitez de nos promotions d'automne! Pour cela n'hésitez pas à nous contacter au 02 97 50 16 52 ou à consulter notre propre site internet afin que l'on réponde au mieux à vos souhaits....
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Proche du Port Haliguen, au calme, cet hôtel est très propre, le personnel est à votre écoute, une jolie plage est à quelques mètres...
Ajouter à cela le stationnement gratuit au pied de l'hôtel, et le séjour est au top...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis. La presqu'île vous permet de couper avec les habitudes du quotidien en vous déplaçant à pied, en vélo, en bateau. Des sentiers de randonnées accessible depuis l'hôtel, le centre ville à 20 min à pied et 10 min en vélo et la plage à 100 m.
Pour votre information, l'hôtel est ouvert jusqu'au 04/11 inclus!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Bon hotel idéalement situé et ouvert hors saison. Le personnel est très accueillant et la possibilité de demi-pension est très pratique. La déco et taille des chambres sont biens. Le défaut principal mais non négligeable est l'isolation chambres et surtout chambre à chambre.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons eu le plaisir de partager avec toute l'équipe.
Pour la demi pension, notre établissement n’a pas son propre restaurant, nous travaillons avec 3 restaurants sur la place pour le dîner.
A vous de nous dire le matin dans quel restaurant vous souhaitez manger le soir.
Le petit déjeuner est servi à l’hôtel.
En ce qui concerne l'insonorisation des chambres nous avons très peu de remarque à ce sujet. Malheureusement, certains clients sont plus bruyants que d'autres...
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une nouvelle expérience.