Contrôle des avis
Avis écrit le 28 décembre 2017

Situé sur le port de "port Haliguen "coté baie du Morbihan c'est un hôtel familial de bord de mer, typique .Ici cest une question d'ambiance de mer, de plaisanciers et de pèche. Les drisses qui battent sur les bateaux du port de plaisance vous berceront pour vous endormir. Situation idéale pour ceux qui aiment la mer, les bateaux les ambiances de ports de plaisance et des retours de pèche. Terrasse surélevée vs la chaussée pour un meilleur point de vue

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe de l'hôtel de Port Haliguen vous souhaite une excellente année 2018!!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à partir du 23/03/18 dans ce lieu typique de bord de mer "Port Haliguen"...

Avis écrit le 10 décembre 2017

L'hôtel est situé sur le port, au dessus d'un bon restaurant, et avec une vue sur la jetée.
Les chambres sont assez grandes, la salle de bain est fonctionnelle, et la vue sur le port fait son petit effet sans être exceptionnelle non plus.
La literie est confortable, l'insonorisation est plutôt bonne.

Le personnel est souriant, et à l'écoute. L'hôtel propose un repas spécial en association avec le restaurant du dessous mais nous n'avons pas pris l'option, préférant manger à la carte au restaurant.

Le petit déjeuner est complet mais un peu simpliste dans les produits proposés et cela est un peu en deçà au regard de la qualité global de l'hôtel qui est bien.

bref, c'est un hôtel simple, avec un bon accueil, une bonne literie et des chambres propres, tout ce qu'on demande.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix, chambre propre. Literie confortable. Très bien accueillie, personnels serviables et agréables. Hôtel bien placé , vue sur le port sympa, plage à proximité.
Petit déjeuner correcte
Séjour reussi

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Merci à toutes et à tous pour vos avis tout au long de la saison, ceux-ci permettent à nos futurs clients d'avoir le ressenti des expérimentés. Merci pour vos encouragements, cela nous confortent de continuer dans ce sens.
Pour votre information, l'hôtel ré-ouvrira le 23 mars 2018.
En attendant, vous pouvez nous contacter par email ou réserver en ligne sur notre PROPRE site Hôtel Port Haliguen.
Au plaisir de vous revoir et vous recevoir.
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 novembre 2017

Notre séjour du dernier WE d'octobre s'est déroulé dans un hôtel très agréable, très propre. Le petit déjeuner dans une salle avec vue sur le port vous permet de bien commencer la journée. L'accueil est à la hauteur de l'ensemble. L'hôtel vous réserve un séjour au calme sans être très éloigné du centre de Quiberon. Nous y retournerons surement lors d'un prochain WE.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisis volontairement une vue jardin. Très bien.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'hôtel Port Haliguen.
En effet les chambres côté mer ou la salle de petit déjeuner offrent une vue magnifique sur le vieux port et pour les beaux jours la possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Bon accueil
Accès à la réception et aux chambres: marches très hautes pour accéder à la réception . Pas d ascenseur pour les chambres.
Chambre au 3ieme étage mansardee et très exigue . L accès à la petite fenêtre et au lit se fait plié en deux. Pas de vue mer si on n'est pas collé à la fenêtre. Salle de bain correcte. Prix élevé compte tenu de ce qui précède.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Pour votre information, l'hôtel propose plusieurs types de chambres, et plusieurs gammes de prix.Toutes les chambres confort bénéficient de plus d'espace, plus de rangement, et de salles de bain plus spacieuses.
N'hésitez pas à nous contacter au 02 97 50 16 52 ou à consulter notre propre site internet afin que l'on réponde au mieux à vos souhaits....
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une nouvelle expérience au plus près de vos attentes...