Au Bon Accueil
Hotel De La Mer(Quiberon)
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Piscine
Bellevue Hotel(Quiberon)
Avis publié : 15 novembre 2012

En octobre 2012 , lors de mon séjour , c'est avec décéption que j'ai découvert que l'hôtel était fermé , car il est clair que suite à mon passage en 2011 , c'est là que je serais retournée.
Voilà enfin un nom d'hotel restaurant qui correspond bien à l'attitude du personnel et propriétaire. Rapport qualité/prix = inégalable sur Quiberon. En plus on y mange très bien.Pour mon prochain séjour sur Quiberon , je crois que ..j'en suis même sûre , j'adapterais mes dates de congés à celles d'ouverture de cet endroit bien accueillant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre passage sur Quiberon.
hôtel le moins cher que nous ayons pu trouver.
agréablement surpris.
chambre propre et literie confortable.
une cabine de douche dans la chambre et toilettes sur le palier.
très calme.
super accueil, mérite bien son nom.
nous avons eu à disposition un local pour nos vélos, beaucoup de renseignements, bon petit déjeuner (et boisson offerte gracieusement pour mon fils).
bien situé en plein centre ville, face à Port Maria
petit bémol pour les places de stationnement où tout est payant !
adresse que je conserve pour une nuit ou deux sur Quiberon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

une heure d'attente pour l'entrée , et une demi heure pour le plat principal ! la table s'est pliée au cours du repas , résultat le verre de vin blanc renversé dans l'assiète le reste sur le pantalon de madame . ironie de la patronne indiquant qu'ils étaient surbookés , nous étions fin aout et il y èavait cinq serveurs , tous désolés du dèsagremment de la clientèle dut à l'attente exessive et à la tyrannie de la patronne .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Pas de soucis sur la propreté et la localisation de la chambre vu le prix de la nuit, par contre la literie était dans un piteuse état.
Ayant déjà dormi dans des conditions sommaires, je n'avais jamais vu ça, dormir sur un matelas d'une mollesse exceptionnelle avec des ressorts qui vous rentrent littéralement dans le dos, c'est tout bonnement inacceptable de la part d'une maison d'hôte que nous avions préféré privilégier à un hôtel, que de regrets.... Si bien que mon amie a préféré finir la nuit par terre !!
La seule réaction que nous avons pu obtenir le lendemain matin en conseillant calmement de changer le matelas était tout simplement "d'accord" avec un dédain notable...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

La chambre que nous occupions au 1er étage avait une excellente literie, le cabinet de toilettes avec cabine de douche récente était très propre ( grandes serviettes de bain.)
. Nous avons également pris plusieurs repas au restaurant de l'hôtel ,dont nous avons apprécié la qualité des mets et la convivialité de tout le personnel. Le nom de cet établissement "AU BON ACCUEIL "n"est pas usurpé.
Serge. Claudette du 89.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple