“adresse à retenir”

N° 13 sur 20 Hôtels à Quiberon
Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne, France
“adresse à retenir”
Avis écrit le 26 août 2013

C'est la deuxième fois cette année que nous y allons. L'accueil y est très agréable, nous avons essayé le menue à 39.90 qui était excellent et très bien servi (salade de st jacques très rafraîchissante, un carré d'agneau copieux et des gambas a tombées, un tiramisu aux fraises).
Pour la deuxième fois nous avons pris le menu à 21.90 qui est lui aussi très bien servi (un filet mignon de porc à l'indienne excellent) une de mes amies à pris des moules royales gratinées qui donnaient envie. A la fin du repas vous n'avez plus faim et l'accueil est très sympathique. A refaire et bon appétit à tous!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

ANGERS
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant qui porte bien son nom tant l'accueil y est agréable.
Les mets sont cuisinés avec des produits de qualité. Le résultat est excellent. Le tiramisu est un pur bonheur... Ce fut un véritable moment de plaisir ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marlenheim, France
Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons mangé de très bons produits, l'accueil était chaleureux et sympathique
peu de monde,(météo très mauvaise) et nous avons été bien bichonnés,
nous y retournerons à notre prochaine visite à Quiberon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Mon dernier passage dans cet hôtel date de 2011 , comme je l'avais écrit dans mon dernier avis , à mon grand regret en 2012 , l'hôtel était fermé pour congés ! Si je reviens donner mon avis , c'est que certaines choses ont changées ...les chambres ont été refaites et restent parfaites , la salle de bain a été améliorée avec une douche à jets , la vue sur la mer est toujours un réel bonheur au réveil .
Une seule chose n'a pas changé...c'est l’accueil qui vous est réservé , il est resté toujours aussi chaleureux ...un très bon accueil ....Nous ne sommes pas considérés comme des clients parmi tant d'autres , et pour cause après deux ans la patronne , nous a reconnu et cette dernière est toujours aussi charmante et serviable .
ET malgré la rénovation des chambres , le prix n'a que très peu changé , peut-être 2 euros de plus en 2 ans !!! Un hôtel bien situé , pas cher du tout et où on s'y sent bien à tous points de vue !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012

28/12 après un accueil bien sympathique, prise de la chambre avec une bonne surprise, tant au niveau de la literie que de l isolation, impeccable au niveau de la propreté ensuite dîner dans le restaurant de l hôtel excellents plats service impeccable, bien situé pour commencer la journée un petit déjeuner très copieux merci à la Patronne MMe jacquet

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

En octobre 2012 , lors de mon séjour , c'est avec décéption que j'ai découvert que l'hôtel était fermé , car il est clair que suite à mon passage en 2011 , c'est là que je serais retournée.
Voilà enfin un nom d'hotel restaurant qui correspond bien à l'attitude du personnel et propriétaire. Rapport qualité/prix = inégalable sur Quiberon. En plus on y mange très bien.Pour mon prochain séjour sur Quiberon , je crois que ..j'en suis même sûre , j'adapterais mes dates de congés à celles d'ouverture de cet endroit bien accueillant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre passage sur Quiberon.
hôtel le moins cher que nous ayons pu trouver.
agréablement surpris.
chambre propre et literie confortable.
une cabine de douche dans la chambre et toilettes sur le palier.
très calme.
super accueil, mérite bien son nom.
nous avons eu à disposition un local pour nos vélos, beaucoup de renseignements, bon petit déjeuner (et boisson offerte gracieusement pour mon fils).
bien situé en plein centre ville, face à Port Maria
petit bémol pour les places de stationnement où tout est payant !
adresse que je conserve pour une nuit ou deux sur Quiberon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille