“Un bon synonyme !!!”

N° 14 sur 20 Hôtels à Quiberon
Riantec, France
“Un bon synonyme !!!”
Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert ce resto en famille en balade à Quiberon un midi en semaine. D'habitude nous dejeunons ailleurs, mais semaine dernière seul 2 restos étaient ouverts en bord de mer, et nous n'avons pas été déçus....2 menus à 21,90€ avec entrée+plat+dessert : large choix pour ceux qui aiment les fruits de mer et poissons mais aussi les "viandard", nous avons pris une salade de gésiers, aile de raie au beurre et câpres, et un fromage blanc avec un caramel beurre salé maison digne de ce nom ,mon mari ayant opté pour une ile flottante généreuse et délicieuse. Le menu enfant offre aussi des moules en quantité et d'une fraicheur sûre. Très bonne adresse avec un accueil et une attention qu'on trouve malheureusement de moins en moins, merci à vous...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

24 septembre 2013 lhotel Hotel Bon Accueil super très bon repas,si vous voulez manger frais a ce restaurant qui fait également hôtel.Pour deux personnes 68euros le repas mais je peux vous dire on as très très bien manger.Je vous le conseil.(info on mange a tout prix.

Astuce pour la chambre : Bonsoir,Nous sommes allez par hasard dans cette hôtel,car nous avons eu un souçis avec un autre hôt...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne, France
Avis écrit le 26 août 2013

C'est la deuxième fois cette année que nous y allons. L'accueil y est très agréable, nous avons essayé le menue à 39.90 qui était excellent et très bien servi (salade de st jacques très rafraîchissante, un carré d'agneau copieux et des gambas a tombées, un tiramisu aux fraises).
Pour la deuxième fois nous avons pris le menu à 21.90 qui est lui aussi très bien servi (un filet mignon de porc à l'indienne excellent) une de mes amies à pris des moules royales gratinées qui donnaient envie. A la fin du repas vous n'avez plus faim et l'accueil est très sympathique. A refaire et bon appétit à tous!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANGERS
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant qui porte bien son nom tant l'accueil y est agréable.
Les mets sont cuisinés avec des produits de qualité. Le résultat est excellent. Le tiramisu est un pur bonheur... Ce fut un véritable moment de plaisir ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marlenheim, France
Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons mangé de très bons produits, l'accueil était chaleureux et sympathique
peu de monde,(météo très mauvaise) et nous avons été bien bichonnés,
nous y retournerons à notre prochaine visite à Quiberon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Mon dernier passage dans cet hôtel date de 2011 , comme je l'avais écrit dans mon dernier avis , à mon grand regret en 2012 , l'hôtel était fermé pour congés ! Si je reviens donner mon avis , c'est que certaines choses ont changées ...les chambres ont été refaites et restent parfaites , la salle de bain a été améliorée avec une douche à jets , la vue sur la mer est toujours un réel bonheur au réveil .
Une seule chose n'a pas changé...c'est l’accueil qui vous est réservé , il est resté toujours aussi chaleureux ...un très bon accueil ....Nous ne sommes pas considérés comme des clients parmi tant d'autres , et pour cause après deux ans la patronne , nous a reconnu et cette dernière est toujours aussi charmante et serviable .
ET malgré la rénovation des chambres , le prix n'a que très peu changé , peut-être 2 euros de plus en 2 ans !!! Un hôtel bien situé , pas cher du tout et où on s'y sent bien à tous points de vue !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012

28/12 après un accueil bien sympathique, prise de la chambre avec une bonne surprise, tant au niveau de la literie que de l isolation, impeccable au niveau de la propreté ensuite dîner dans le restaurant de l hôtel excellents plats service impeccable, bien situé pour commencer la journée un petit déjeuner très copieux merci à la Patronne MMe jacquet

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille