Au Bon Accueil
99 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
114 $US
111 $US
  • Piscine
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Service d'étage
205 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotel Albatros(Quiberon)
96 $US
94 $US
  • Front de mer
Avis publié : 8 juillet 2014

De passage à quiberon pour le week-end, on a trouvé cet hôtel sur le port pour 40€ la nuit.
Entièrement rénové, chambre et sanitaires très propres, patronne sympa avec 15% de réduc' pour la tablée.
On n'a pas pu en profiter car beaucoup de choses à faire mais la carte à l'air au top (plateau de fruits de mer à 68€ pour 2 avec 2 verres de vin, ce qui pour l'emplacement et au vu de la concurrence est plus qu'honnête et le plat du jour se fait selon les arrivages)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert ce resto en famille en balade à Quiberon un midi en semaine. D'habitude nous dejeunons ailleurs, mais semaine dernière seul 2 restos étaient ouverts en bord de mer, et nous n'avons pas été déçus....2 menus à 21,90€ avec entrée+plat+dessert : large choix pour ceux qui aiment les fruits de mer et poissons mais aussi les "viandard", nous avons pris une salade de gésiers, aile de raie au beurre et câpres, et un fromage blanc avec un caramel beurre salé maison digne de ce nom ,mon mari ayant opté pour une ile flottante généreuse et délicieuse. Le menu enfant offre aussi des moules en quantité et d'une fraicheur sûre. Très bonne adresse avec un accueil et une attention qu'on trouve malheureusement de moins en moins, merci à vous...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

24 septembre 2013 lhotel Hotel Bon Accueil super très bon repas,si vous voulez manger frais a ce restaurant qui fait également hôtel.Pour deux personnes 68euros le repas mais je peux vous dire on as très très bien manger.Je vous le conseil.(info on mange a tout prix.

Astuce pour la chambre : Bonsoir,Nous sommes allez par hasard dans cette hôtel,car nous avons eu un souçis avec un autre hôtel qui était malheuresement fermer qui nous avais pas prevenu. Hotel Bon Accueil je le conseil,prix correcte vue sur mer.Repas excellent nous avons eu en tout 68euros pour deux il plusieurs tarif mais si vous voulez bien manger et bien frais je vous le conseil pour ceux qui vont a quiberon.(surtout n'allez pas lhotel l'auberge du petit matelos l'hotel se trouve a saint pierre quiberon)On paye plus cher mais la qualiter et pas au rendez vous.La date et du 24 septembre 2013.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

C'est la deuxième fois cette année que nous y allons. L'accueil y est très agréable, nous avons essayé le menue à 39.90 qui était excellent et très bien servi (salade de st jacques très rafraîchissante, un carré d'agneau copieux et des gambas a tombées, un tiramisu aux fraises).
Pour la deuxième fois nous avons pris le menu à 21.90 qui est lui aussi très bien servi (un filet mignon de porc à l'indienne excellent) une de mes amies à pris des moules royales gratinées qui donnaient envie. A la fin du repas vous n'avez plus faim et l'accueil est très sympathique. A refaire et bon appétit à tous!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant qui porte bien son nom tant l'accueil y est agréable.
Les mets sont cuisinés avec des produits de qualité. Le résultat est excellent. Le tiramisu est un pur bonheur... Ce fut un véritable moment de plaisir ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple