“En famille”

Classé n° 4 sur 99 Restaurants à Quiberon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous allions depuis 30 ans dans une excellente petite crêperie de Saint Pierre qui a fermé. Nous ne connaissions pas "La Pourlette" (recommandée par des autochtones) .
Nous n'avons pas regretté les soirées passées dans cette ambiance fort sympathique et conviviale.
Crêpes et galettes excellentes, de même que le cidre, avec des prix tout à fait raisonnables.
Serveurs et cuisinière au petit soin pour les clients même quand la salle est pleine.
Nous recommandons cette crêperie à tous.
Nous y retournerons avec plaisir lors notre prochain voyage à Quiberon.
D. I.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Accueil et cadre très conviviale ,
Rapport qualité prix PARFAIT !
La Galette Auvergnate est à recommander ....
N hésitez pas !

Avis publié : 30 décembre 2013

Tout tient dans le titre. La carte est assez originale sans être révolutionnaire, les crêpes salées ou sucrées sont excellentes et de taille ! Et très copieusement garnies . L'accueil est sympa sans être débordant de sourire et surtout la crêpière officie devant vous ce qui est un gage de fraîcheur du produit.
Il est à noter que le pas chers indique un prix plus bas que la moyenne des crêperies de la presqu’île. Un classique de Quiberon qui vaut le détour.

Avis publié : 22 décembre 2013

Cela fait plusieurs années que j'y mange et je laisse enfin un avis.

Très très bonne crêperie avec la vue sur le billig !
Déco très rétro, vintage avec fond sonore d'époque (vinyle).

Le serveur peut vous paraître froid mais il est sympathique.

Avis publié : 20 décembre 2013

Bonne surprise, nous cherchions un bon restaurant pour manger de bonnes galettes le dernier jour de nos vacances. Nous n'avons pas regretté notre choix. Décoration bretonne très atypique avec des grandes tablées et bonne ambiance. La cuisson des galettes est faites devant les clients en salle, c'est très sympa. Large choix, rapport qualité prix imbattable.
A faire absolument!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Pourlette ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Crêperie La Pourlette ?