“bonne crêperie”

Options : Réservations
Marseille, France
“bonne crêperie”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

A de pas de port Haliguen. Deco ancienne et agréable. Beaucoup de choix en crêpes sur la carte avec garnitures variées. Bon accueil. Beaucoup de monde mais pas gênant.

Rivoli, Italie
“une bonne crêperie dans un bâtiment typiquement breton”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons dîné dans cette crêperie idéalement située sur le Port Haliguen. Bien que certainement très touristique en saison (la carte le montre...), elle garde un petit charme typique en hors-saison. Les crêpes sont correctes, même si ailleurs on en a mangé des meilleures. Une jolie terrasse fleurie en agrémente l'entrée et, nous supposons, les repas par beau temps.

Saint-Herblain, France
“bof”
Avis écrit le 21 octobre 2013

galettes trop fines, crepes froides dans l'assiette et également trop fines, coktail cher : punch coco à 17,50 € faut pas abuser !

Betton, France
“Excellent, je recommande”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Excellent restaurant, dans un cadre des plus agréable, au calme au bout d'une allée fleurie, qui rappelle bien certains salons de thé de la campagne britannique. La galette aux fruits de mer est un régal. Nous y reviendrons sans doute.

• Visité en novembre 2012
Lorient, France
“Deception.”
Avis écrit le 1 octobre 2013

On y mange bien mais ça ne vaut pas le prix excessif des crepes...ça reste de la pate a crepe avec quelques ingredients. On trouve des meillerus crepes dans Quiberon!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Restaurant du Vieux Port ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan