“Déceptions à répétition”

Classé n° 24 sur 105 Restaurants à Quiberon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018

Nous y allions depuis des années mais la qualité n'est plus ce qu'elle était ... les garnitures des crêpes salées est minimaliste en comparaison de certains concurrents.
Portion de chèvre et d'andouillette réduites, la crêpe à la saucisse est affligeante, la saucisse étant glissée dans un coin d'une crêpe désespérément vide ...
Nous y sommes retournés une seconde fois pour donner une seconde chance mais c'est terminé .... nous allons désormais chez trois concurrents moins avares en garnitures.
Seul point resté positif ... le cadre de ce jardin

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avions adoré l'endroit en 2004. Le retour dans ce restaurant était génial. Beau jardin et des crêpes toujours aussi bonnes. Merci

Avis publié : 1 septembre 2018

Les crêpes sont excellentes, le cadre est très agréable, mais l'accueil n'est pas toujours agréable, y compris au téléphone pour réserver une table.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cette crêperie sur les conseils du Sofitel nous n'avons pas été déçu le personnel est très serviable la nourriture de très grande qualité avec des produits frais et les prix tout à fait correct je recommande fortement ce restaurant et sa terrasse extérieure qui est très sympathique

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous allons manger chaque été dans cette crêperie que nous affectionnons particulièrement, autant pour ses galettes et crêpes que pour le service. Contrairement aux avis, je trouve la gérante très agréable malgré la lourdeur de certains clients. Étant breton, je me trouve bien placé pour juger des galettes, elles sont succulentes et ayant beaucoup de goût. Mention spéciale pour la crêpe CBS, une vraie tuerie. Foncez, ça vaut le coup !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Restaurant du Vieux Port ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Restaurant du Vieux Port ?