“Très bonne surprise”
Avis sur Le Relais

Le Relais
Classé n° 69 sur 99 Restaurants à Quiberon
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons dîner le 29 mai dans ce restaurant.
Ce fut une excellente surprise, le couscous est délicieux, le goût au rendez-vous, les tarifs très abordables.

2024 avis sur 25

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 12h30 et les enfants étaient affamés. Un peu par defaut, nous sommes restés déjeunes à l'hôtel... Et, c'était une excellente surprise!!! Le rapport qualité prix du menu entrée+plat+dessert a 24€ est excellent. Les produits sont ultra frais. Le flan aux courgettes accompagnant la sole meunière était juste divin! Et que dire du dessert (palet breton maison façon tatin et caramel au beurre sale)! J'en salive encore!!! A refaire et conseiller!

Avis publié : 21 janvier 2013

De passage mi-janvier 2013, je pensais me faire quelques fruits de mer sur la côte, mais je n'ai rien trouvé, Quiberon est une ville un peu morte pour un samedi soir et je n'ai repérer que de potentiels attrape nigauds, séjournant à l'hôtel le relais j'ai décidé d'y diner, ce fut un excellent choix, un gratin de tourteau superbe, on sentait toute l'attention du cuisinier car la chair de crabe était fraîche et décortiquée avec patience je pense par le maître des lieux, une très bonne surprise pour une station balnéaire ou le plus souvent c'est boîte et surgelé, le reste du repas n'a fait que confirmer la bonne impression de l'entrée.
Un restaurant sans prétention, une cuisine maison, avec le petit plus qui fait plaisir.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avions bien fait de réserver une table car le restaurant affichait complet ! Le cadre est "traditionnel", l'accueil est convivial. Les plats servis sont "simples" mais efficaces et très bons, pourquoi toujours rechercher des choses compliquées ? Les produits sont frais et goûteux. N'arrivez pas trop tard car il ne restait plus aucun fruit de mer à 20h30 !

Avis publié : 12 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant un peu isolé du centre de Quiberon. Divers menus du jour à petits prix( à partir de 12,90 euros), très copieux. Superbe plateau de fruits de mer à 59,80 euros pour deux personnes, la bouteille de Muscadet à 12,90 euros. Service agréable et rapide. un endroit ou l'on a envie de revenir

Les voyageurs ayant consulté Le Relais ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Relais ?