“Service sympathique”

Les Galets du Port
Classé n° 5 sur 95 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Concarneau, France
“Service sympathique”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pas beaucoup de restaurants ouverts pour la période hivernale, ce qui est compréhensible. Nous sommes donc tombé sur ce petit restaurant, nous avons eu un très bon accueil. Bon choix sur la carte et de vin au verre. Serveur attentionné, même quand on demande une carafe d'eau, il nous serre dans le verre, au passage il nous ressert et même à la fin du repas il n'a pas hésité à reremplir la carafe pour encore nous servir. Du jamais vu pour une carafe d'eau que l'on ne paye pas, j'ai très apprécié ce geste que je n'ai jamais vu dans d'autres restos. Petite attention mais grand effet. Entrecôte tendre, ça non plus on ne trouve pas toujours dans les restos. Merci beaucoup pour le service.

• Visité en janvier 2014

Villefranche-de-Rouergue, France
“Classe et délicieux”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très agréable, cuisine de fruits de mer et poissons la meilleure que j'aie mangée !!! La brochette de Lotte aux coquilles Saint-Jacques, hummm... Comptez tout de même entre 18 et 20 euros le plat, mais ils font aussi des pizzas. Un choix intéressant de vins au verre.

Visité en octobre 2013
Quiberon, France
“repas entre amis”
Avis écrit le 28 septembre 2013

très bon rapport qualité prix et très bon accueil
table au premier étage avec vue sur le port et décoration très sympa
a recommander

• Visité en septembre 2013
Thionville, France
“Décevant malgré un bon emplacement”
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'endroit nous avait été fortement conseillé par l'hôtel dans lequel nous étions, mais nous avons été déçus...Beaucoup trop de surgelés dans les plats, même pas retravaillés

Visité en septembre 2013
Ajaccio, France
“Face à l'embarcadère pour les iles”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Dirigeants très pro, bonne cuisine, très bon accueil.
Choix de poissons du jour, les pizzas sont très avec une pâte fine.
Bon choix de vin, le dirigeant Stéphane est un très grand spécialiste des vins.
Sa femme Nathalie est très gentille ce qui a une influence sur l'ambiance.
j'y retournerai sans hésiter

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Galets du Port ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Les Galets du Port ?